Commentaires : CES 2020 : charger votre smartphone sans fil alors qu'il est dans votre poche, ça vous dit?

La société Ossia a profité de la tenue du CES 2020 de Las Vegas pour communiquer sur sa solution Cota Home, un système permettant de recharger des appareils électroniques sans fil, et à distance.

1 « J'aime »

C’est vrai que l’on manquait de pollution electro-magnétique

8 « J'aime »

Une coque pour nos bourses messieurs … on va cuire !

1 « J'aime »

« charger votre smartphone sans fil alors qu’il est dans votre poche, ça vous dit ? »
Non merci, je vais essayer de les conserver en bon état quelque temps encore.

2 « J'aime »

« charger votre smartphone sans fil alors qu’il est dans votre poche, ça vous dit ? »

3 « J'aime »

Perdre une bonne partie de l’énergie car l’induction est beaucoup moins efficace que le cuivre au moment où on fait fasse à une crise généralisée de l’énergie ? Coller des ondes en plus dans ma poche ? Utiliser une technologie totalement inutile destinée à toujours vendre plus ? Non ça me dit vraiment pas.

4 « J'aime »

Les œufs à la coque…?

2 « J'aime »

Vu le temps de cuisson on doit plutôt s’approcher des oeufs durs là.

1 « J'aime »

Il y a eu a peu prêt les mêmes réactions lors de l invention du micro-onde.
De nombreuses sources ou transmissions d énergies sont innofensives pour l Homme selon leur intensité.
Ça serait bien de connaître la consommation actuelle de l émetteur et la consommation théorique visée.

Oui enfin tu balades pas ton micro-ondes dans la poche (du pantalon ou autre) au plus près de toi non plus. :stuck_out_tongue:

tu as juste le visage face a l appareil quand tu l’allumes et tu manges ce qui a été « irradié », le même type de peur subjective, sans connaissance du principe physico-chimique.