Commentaires : CES 2020 : ASUS dévoile un moniteur portable en USC-C, le ZenScreen

Le constructeur a présenté un moniteur nomade muni d’un étui lui permettant d’être posé facilement sur une table ou un bureau. Le produit sera lancé prochainement à un prix non communiqué pour le moment.

L’étui permettant le portrait/paysage n’a rien de particulier, les précédentes variantes du MB16 le permettaient aussi… Ce qui serait intéressant comme information c’est de savoir quelle est la différence entre ce MB16ACE et les autres variantes, en particulier le MB16AC qui semble le plus proche au vu de la référence…

EDIT : en creusant un peu, il semblerait qu’il y a juste un changement de design de l’étui… Et pas forcément le meilleur qu’il soit, car désormais pour l’utilisation en paysage, qui est sans doute la plus courante, il faut retirer complètement l’étui pour le plier comme il faut, alors que sur les modèles précédents il y avait juste à le rabattre en le pliant…

Comment faire du neuf avec du vieux, c’est le principe d’une news ratée ! :slight_smile:

J’ignorais que j’ignorait avais une super nouveauté Asus du C.E.S. 2020 sur mon bureau depuis 3 ans.

Bon, j’avoue, le mien n’est pas USB-C. Mais USB-3 quand même !

L’USC-C, c’est quoi? lol

2 « J'aime »

En effet une simple recherche avec le mot ZenScreen, le premier lien envoi sur l’ancienne version :

https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/asus-moniteur-lcd-zenscreen-mb16ac-full-hd-16-9/f-10732-asu4712900508000.html?idOffre=450367767#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR

ASUS dévoile un moniteur portable en USC-C, le ZenScreen

Vous ne relisez jamais ? là ont parle pas d’un mot caché dans un article… ont parle du titre… un peu de sérieux svp

3 « J'aime »

Ce serait bien de corriger le titre…

2 « J'aime »