Commentaires : CES 2019 - WTF : Y-Brush, une brosse à dents qui les nettoie toutes en 10 secondes

Toutes sortes d’innovations sont présentées au CES, même les plus incongrues. Il est question ici d’un appareil ressemblant à un protège-dents à moteur, permettant de vous brosser les dents en 10 secondes chrono.

Le vrai : https://www.amabrush.com/
Les autres de l’eau tiède une pâle copie !

A vos dent prés !

Une sorte de sextoy buccale.

“Qu’allez-vous faire de tout ce nouveau temps libre ?”

Ma vie va être révolutionnée, je vais conquérir le monde

Amabrush a beau être le “vrai”, (j’y ai cru, j’ai participé au financement), les retours des premiers à être livré sont catastrophique. Le packaging est classe, mais ça s’arrête là, le produit ne marche qu’entre peu et pas. Le moteur vibre sans soucis, en revanche il y a un sérieux défaut parce qu’apparemment la partie “brosse” ne vibre que très peu, voir pas du tout pour certains.
Certaines de ces personnes ont effectué des tests de plaque, et c’est assez clair, l’Amabrush ne brush quasiment rien. Contrairement au prototype qui avait été montré et testé sur un plateau de télé (allemand je crois).
Je n’ai pas encore reçu le mien, mais ça m’a bien refroidi. Il faut être extrêmement méfiant avec le financement participatif…

Idem je l’attends et nous pourrons nous faire notre propre idée.
Comprendre par ‘le vrai’ ->> l’initiateur
Quiz des 14j de rétractation si acheté sur leur site et non via kickstarter !
Je reste tjs autant curieux du principe.
Et merci pour ton avis.