Forum Clubic

Commentaires : CES 2019 - Un sextoy d’abord primé au CES, finalement interdit, sur fond de polémique sexiste

Un sextoy destiné au plaisir féminin s’est vu récompensé d’un award de l’innovation par les organisateurs du CES 2019, avant que ces derniers ne reviennent sur leur choix et n’interdisent la présence du produit sur le salon. Une décision inique, selon la fondatrice de l’entreprise, qui dénonce une inégalité de traitement entre hommes et femmes.

A part quelques coincés du fion, je ne comprends pas qu’on ne puisse pas envisager beaucoup de plaisirs masculins.
Mébon, les ricains sont des coincés du fion.

Qui a servi de cobayes pour les tests?

Chacun son truc. moi ca ne m’attire pas du tout et je préfère rester un coincé du fion. pas la peine d’insulter ceux qui ne pensent pas comme toi

On a la solution pour les décoincer

Où as-tu vu une insulte ? J’en vois pas. Peut-être préfères-tu le terme de “puritain” ?

C’est comme ça depuis des lustres… La version masculine est tjs autorisé, presque anoblie… Un mec qui se tape plein de nana : c’est un DIEU vivant, la version femme c’est une PUTE/SALOPE… Les prostitués/callgirls/escortgirl c’est normal, la version coverboy/gigolo est plutot mal vu… bin formcément il en va de meme pour la technologie : sextoys féminin interdit, mais sextoys masculin autorisé.
Lamentable… mais hélas réalité.

“coincés du fion.” si tu trouves pas ca insultant… je pense que le but était au moins d’être insultant.

Je trouve que pour lc coup, c’est plutôt l’inverse. Aujourd’hui il est beaucoup plus facile de trouver des sextoys féminins que l’inverse. balade toi un peu sur Aliexpress et tu verras cela rapidement.

Rions un peu en attendant la mort. Les gadgets des plaisirs masculins, féminins, homos et tous ceux dont je ne peux parler sont mis à l’index. Lorsque le cul, les nichons, les bites et les vagins seront ouverts à toutes et tous, que nous restera-t-il comme espoir ? Chimère de l’éphémère, j’espère que mon cadeau de noël ne se dévoile qu’après en avoir délié le ruban et déchiré le papier ! Il n’y a pas de cadeau sans obstacle, pas d’ambition sans contrainte. Belle année à tous :wink:

est-ce vraiment une insulte quand c’est la réalité, prouvé par le refus absolut et rejets du dit objet, on est loin du “c’est pas mon truc je laisse faire les autres avec leur joujou” ?!? moi je dis il y a un débat à faire.

Alors “coincé du fion” insulte ou pas

Je croa croa

@zaxxonFive : Rhaaaaaaaaaaa, tu m’as tué !!! :slight_smile:

“Au-delà de la légitime déception, cette décision a suscité l’indignation de Lora Haddock, fondatrice et CEO de Lora DiCarlo.”
Ah ! C’était donc elle qu’on entendait gueuler dans tout le CES: Moule à gaufre ! Bachi-bouzouk ! Sapajou ! Ectoplasme ! Olibrius ! Bougre de crème d’emplâtre à la graisse de hérisson ! Mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest !

que d’insultes… :slight_smile:

J’espère qu’ils n’ont pas réalisé les tests sur des souris… Rats ou cochons dinde… Sinon ils avaient la SPA en + sur le dos… enfin façon de parler…

oui … ca peut etre une insulte, meme si c’est la realité. C’est l’intention et la forme qui prime.
si tu parle de puritanisme, l’intention affichée est de parler d’une morale un peu trop stricte a ton gout … ce n’est pas une insulte.
quand tu dit “coincé du fion” , tu parle d’une morale “annormale” … en quelque sorte.

Bref, tu ne peux pas dissocier les mot employés de leurs conotations sociales …