En 2019, Sony ressuscite cette bonne vieille platine vinyle, avec la PS-LX310BT, qui propose évidemment sa touche de modernité.
Il n’y a pas d’entrée USB, mais une sortie usb qui vous permettra de numériser les vinyles vers un support de stockage. Il s’agit d’une sortie USB de type B.
Si vous voulez en avoir le coeur nette, je vous invite à regarder cette galerie photos : https://www.engadget.com/2019/01/07/sony-ps-lx310bt-wireless-turntable/#gallery=1009929&slide=7497279&index=5 où se trouve une photo arrière de la platine et où la prise USB B apparait.
je vois pas l’intérêt pour sony
Ben c’était pas trop tard pour y penser !
Oui Mokocchi, je le sais mais le premier commentaire de Samsara avant edit affirmait que la platine ne possédait pas de prise usb. Alors je voulais simplement lui confirmer la bonne information de la news.
Le bluetooth c’est pour une question de facilité, de pouvoir mettre sa platine où l’on veut et ne pas avoir les enceinte accordée avec. C’est une question de facilité, d’avoir cette option.
Sinon c’est dans les prix du marché, j’ai une Audio Technica AT-LP60BT avec exactement les même options qui vaut aussi dans les 200€
Risible quand on imagine les caractéristiques de transmission BT dans le domaine de l’audio haut de gamme. Cette platine avec une tête de lecture à 500 € pour les exotiques de la Hi-Fi !