Commentaires : CES 2019 - Les moniteurs géants BFGD de NVIDIA bientôt disponibles

Lors du CES 2019, Nvidia a dévoilé son premier écran « Big Format Gaming Display » (BFGD), réalisé par HP. Il s’agit d’un dispositif d’affichage de 65 pouces, aux performances grandioses. Sans surprise, un autre élément est tout aussi grandiose : son prix.

Quelle technologie’?

LOL! c’est du grand n’importe quoi. Franchement, à l’heure ou l’on trouve des TV OLED 55 pouces pour à peine plus de 1000€, sachant que le temps de réponse du OLED est le plus bas du marché et que la qualité d’image est encore à ce jour la meilleure qui existe, foutre 4000 balles dans un moniteur c’est plus que n’importe quoi.
Pour ce qui est du 144Hz, si certains d’entre vous arrivent à faire la différence avec le 60Hz, sachez que l’armée de l’air recrute pour former de nouveaux pilotes de chasse.
Personnellement, je suis très satisfait du résultat avec la LG OLED 55 (incurvée) et ma 2080ti, et je peux même jouer en 3D à la quasi totalité des jeux grâce au Helix mod.
Donc ma config complète y compris mon PC, me revient même moins cher que ce moniteur au prix absolument délirant :slight_smile:

bravo a toi si tu arrive a jouer sur une tv en carton ,mais on est a des années lumière d’un bon écran de pc , la on parle de caractéristique d’un très bon écran gamer de 65 pouces donc a des années lumière de ta Tv…
d’où le prix…

Ici on parle d’un écran de 65 pouces avec les caractéristique d’un excellent écran gamer…
Donc a des années lumière de ta TV pour jouer…

tu n’a pas tout a fait tort mais loin d’avoir raison et je pense que le jour où tu aura un écran 120 ou 144 hz tu ne voudras plus en changer.

Vous me coupez l’herbe sous le pied … Habitué au 120 ou 144 hz , il est très difficile de revenir a du 60 après … Cela ce fait, mais la différence est flagrante ^^

Ce commentaire plein de condescendance est magnifique xD. Si t’avais seulement essayé un écran 144hz, tu comprendrais ta bêtise. Le plus énorme c’est que tu as un écran incurvé, tout aussi dispensable et une CG à 1200€.

La différence entre du 144Hz et du 60Hz est flagrante ! Si tu dis ca c’est que tu n’as juste jamais essayé.
Franchement je ne suis pas friand de nouvelles technologies kikoo qui ne servent à rien, mais le 144Hz m’a changé la vie sur PC.

ha là là, ceux qui parlent sans jamais avoir rien essayé me feront toujours rigoler.

Dans la vie, il faut faire des choix, car malheureusement la technologie ne permet pas encore de jouer en 4k @120/144Hz (sauf à tetris, on se comprend), donc à ceux qui jouent en 120/144Hz avec des résolutions basses, je réponds que je préfère de loin jouer en 4k @60Hz que 120/144Hz en 1080p si toutefois vous y arrivez avec vos petites cartes graphiques, sans baisser la qualité. Et si vous en avez une grosse, c’est dommage de pas essayer le 4k, car apparemment aucun de vous n’a jamais vu un jeux en 4k et encore moins une tv oled d’après les commentaires :slight_smile: