Commentaires : CES 2019 - Le Razer Blade 15 passe lui aussi à la GeForce RTX 2080 Max-Q

L’excellent Razer Blade 15 passe à Turing ! Le constructeur a annoncé depuis le CES de Las Vegas l’addition des RTX 2060, RTX 2070 Max-Q et RTX 2080 Max-Q à ses options de configuration.

https://www.clubic.com/salon-informatique-tic/ces/actualite-849304-2019-razer-blade-15-geforce-rtx-2080-max.html

@Clubic
Vous êtes certain de: « affichant un taux de rafraîchissement de 240 Hz »? Je ne vois rien de tel sur leur site.

Autant pour moi: https://press.razer.com/press-releases/razer-blade-15-updated-with-new-nvidia-geforce-rtx-graphics/