Si l’on est toujours dans l’attente d’une vraie nouvelle génération de processeurs gravés en 10 nm, Intel vient d’annoncer une extension de sa gamme « Coffee Lake Refresh » avec pas moins de six nouvelles références.
ils sont dans un autre monde avec les prix … i9 9900k ce n’est pas 488€ car en euros ça serais du 435€… en réalité 649€94 soit plus de 200 boules …
Moi je le trouve à 498€
Maintenant « yabon » c’est quoi ce langage de plouc? Intel fanboy? De qui parles-tu quand tu dis:
« d’autres devraient prendre exemple »
Il n’y a rien de plus pénible que ce genre d’allusion sans citer la personne. En outre que reproches-tu à, j’imagine, AMD?
AMD font des 16 coeurs, des 32 coeurs, à prix accessibles. Combien on en a pour le prix d’un Intel à 500€ chez Amd? Sans Amd, ton tarif Intel serait bien plus élevé. Ils n’auraient jamais sorti de 16 et 18 cores, Intel serait encore avec du 8 coeurs pour le haut de gamme et 4 coeurs pour Mr tout le monde.
Et au fait, si tu pouvais nous mentionner les technos sans intérêts. J’adore les types comme toi qui écrivent des choses mais sans rien préciser, au cas où ils ne pourraient pas argumenter.
Si ce n’est pas Amd, de qui parles-tu donc?