Commentaires : CES 2019 - Dell dévoile son monstrueux Alienware Area-51m

Au grand jeu des annonces de machines survitaminées, le géant américain Dell n’arrivera pas en queue de peloton. Au travers de sa filiale Gaming Alienware, le constructeur a dévoilé son Area-51m : un laptop monstrueux, d’ores et déjà présenté par la marque comme le PC portable Gaming le plus puissant du monde. Et pour cause, l’appareil embarque un Core i9 qui n’aurait, en temps normal, rien à faire sur un laptop.

Ce n’est pas le but non plus. Il ne faut pas les voir comme des ordinateurs portables mais transportables.

Winpoks a raison, ce sont des ordinateurs transportable, la batterie est faite seulement pour l’utilisation soft de l’appareil, le brancher sera nécessaire en jeu! En tout cas j’ai hâte de voir les tests de ce modèles mais aussi des m15 et m17! ^^

retour vers le futur pour jdupons …
alienware a justement construit sa réputation en faisant des transportables depuis les années 2000. et ce sont d’excellentes machines et aucunement du jeu au rabais ( 17 pouces et full hd est amplement suffisant pour jouer surtout en 144hz )

erratum : ce n’est pas une 2080 maxQ dans cette machine, mais bien la carte desktop, dans un format “spécifique dell”

en même temps, aucun pc portable gamer, ne permet de jouer correctement sur batterie, et ce n’est pas le but.
les composants demandent toujours plus de puissance que n’est capable de délivrer la batterie, et le bios du pc les downclocke automatiquement.

rien ne t’interdit de le brancher sur un autre écran, voire sur une TV, c’est ce que je fais pour tous les jeux qui supportent une maniabilité manette, et sur 65 pouces, j’en prend plein les yeux

J’ai récemment vu sur différents forums que la version équipée en RTX2080 à des soucis de chauffe :confused: )) https://www.youtube.com/watch?v=bvlgwYs6Q8I et le support Alienware à l’air de ne pas être très confiant.
Pour ce tarif j’irais plutôt voir du coté du GT76, il on fait du 5Ghz en oc récemment.
Des avis sur le 51M en full burn sur RTX2080 ?