Audio-Technica vient de dévoiler ce qu’il prétend être son casque le plus abouti à ce jour. Conçu pour se positionner sur les plates-bandes de Sony et Bose, le dénommé ATH-ANC900BT est un casque à réduction de bruit active offrant, selon le fabricant, des performances audios de grande qualité.
heu…
Niveau audio, on retrouve la compatibilité avec les codecs Qualcomm aptX,
ok my bad, j’avais lu trop vite. Et je viens de relire d’autres sites qui précisent que la version HD n’est pas supportée
Au printemps 2019 pour les premières sorties. Tu pourras en tout cas en profiter cet été sur la plage ou à la montagne.
@mokocchi Le communiqué de presse du fabricant mentionne bien 199€ pourtant ! Peut-être une erreur de leur part ?
Quand j’en vois certain prêt a mettre des 200€ ou 300€ dans un casque, je me dis que les gilets jaunes et leur soit disant pouvoir d’achat on tout faux. Quand j’en voit changer leur smartphone tout les 6 mois, mais ce monde est tombé sur la tête….
Certain se plaigne la bouche pleine. Mon premier téléphone (je dis bien téléphone), je l’ai eu a 19 ans, parceque j’en avait aucune utilité avant, et maintenant je vois que des gamins de 10 ans ont leur smartphone…….laissez moi rire. Continuer a vous plaindre, mais le jour ou vous crèverez vraiment de faim vous comprendrez….se qu’est en chier. Les voitures neuves, les écrans plat, les smartphones, etc…ne se sont jamais aussi bien vendu. Tant de chose qui ne sont pas « indispensable ».
Moi j’en achète de temps en temps, mais je ne me pleint pas du tout. J’ai une paye juste au dessus du smic (et célibataire), mais je sais gérer mon fric, et je vis plutôt bien.