Commentaires : Certains utilisateurs du Galaxy S22 Ultra rencontrent des problèmes avec leur écran

Initialement prévu pour débarquer chez nous d’ici quelques jours, à savoir le 25 février prochain, le Samsung Galaxy S22 Ultra
est déjà arrivé entre les mains des premiers heureux élus. Heureux, oui, mais ça c’était avant que certains d’entre eux s’aperçoivent que leur smartphone
rencontrait un problème particulièrement gênant du côté de leur écran…

Acheter le premier jour c’est risquer d’être déçu en premier… Les boules pour 1200 boules !

4 « J'aime »

Boarf… les boules, c’est si tu le casses bêtement sans assurance… là y’a tjrs la garantie et t’as la joie d’avoir l’appareil avant les autres… c’est seulement pour cette dernière raison qu’autant de personnes achètent au prix fort.
Perso, j’attends un an et un prix divisé par deux.

2 « J'aime »

Avec une petite recherche supplémentaire, vous auriez pu parler du fait que pour corriger le problème temporairement sans endommager l’appareil, il suffit de mettre le mode d’écran en « VIF » au lieu de « NATUREL » et que du coup, il est aussi probable que le problème soit logiciel.

5 « J'aime »

@Daniel-R. : le click tout puissant mon fils.

C’est vrai aussi haha :rofl:

Samsung commence a déconner sérieusement quand même, dans quatre ou cinq ans, quand je changerai de smartphone , je prendrai une marque comme xaiomi ou poco…
en tout cas plus du Samsung.

D’un autre coté 4 à 5 ans c’est dans 2 à 3 générations de smartphones. D’ici là vous aurez peut-être de quoi avoir un avis totalement différent !

1 « J'aime »

D’un autre cote, avec leurs precommandes bourrees de reductions et de cadeaux en tous genres (Buds pro gratuits, 1 an de Disney+, etc.) ca vaut presque le coup de risquer l’eventuel echange standard par la suite.

1 « J'aime »

À 1259€ minimum c’est dommage d’avoir un produit pas fini

De toute façon quand tu vois les innombrables tests ainsi que les promos qu’ils font au lancement (odr + bonus de reprise+ écouteurs gratuits++++++…)

Fallait se douter qu’il y avait un loup… quand t’es sûr de ton produit t’as pas besoin de chercher à convaincre et à faire croire à l’utilisateur qu’il fait une super affaire… 1259€ pour avoir la même chose qu’un haut de gamme de l’an passé qui coûte désormais la moitié de son prix… Samsung resaisissez vous les mecs. À l’année prochaine en tout cas pour moi, rédhibitoire tous ces soucis et ces défauts (perf, autonomie…)

2 « J'aime »

C’est toujours un firmware pré-sortie, attendons la MAJ qui arrivera surement le 24 ou 25 avant de faire des conclusions hâtives :slight_smile:

ouais, bah il risque d’y avoir de la deception … faut pas en demander beaucoup logiciellement a des xiaomi / poco … c’est a des années lumieres de la cohérence / fiabilité d’un samsung …

2 « J'aime »

C’est possible en effet…

Pas d’accord, j’ai eu beaucoup de Samsung avec de nombreux problèmes de fiabilité. J’ai un Xiaomi depuis longtemps et je suis très loin d’être déçu, et ce, a tout les niveaux.

Quels modeles et quelle période ? parce que depuis 3 ans c’est quand meme bien au dessus des autres (rien que la suite knox) - apres je m’en sert beaucoup en mode business. Ca joue un peu sur ma vision.

C’est vrai que ça ne fait pas plaisir, après techniquement il n’est pas encore sorti. Il faut attendre les mises à jour qui sortent quelques jours après la sortie du produit, comme presque tous les Samsung. J’avais eu un problème qui paraissait aussi grave avec le Fold 2 et le Note 20 ultra à leurs sorties. Je croise donc les doigts que cela reste qu’un problème logiciel :sweat_smile:

Une remarque concernant ce bug écran naturel/déc d’écran sur le s22 ultra : chez moi le problème disparaît quand je désactive simplement l’option « animation lors du déverrouillage… » du menu empreinte.
Pas besoin de changer d’autre réglage.
Semble être donc un prob logiciel à première vue