Commentaires : Certains fournisseurs de cartes graphiques chinois recevraient les premières RTX 4000 dès le mois prochain

Qui sait, la révolution de la carte graphique à la sauce NVIDIA arrivera peut-être bien entre septembre et octobre.

Si c’est pas un fake, on pourrait s’attendre à des annonces de Nvidia en août / septembre.

Wait and see :slight_smile:

Si c’est fabriqués en Chine, normal d’être les premiers servis.
C’est comme cuisiner et de se servir en dernier, sans façon !

1 « J'aime »

Je veux bien une 3070Ti du reste du stock s’il vous plait… (m’en fout des 4000 moi) :roll_eyes:

« cela va bien dans le sens d’une disponibilité réelle dès septembre. »
3 exemplaires chez des grossistes chinois ce n’est pas ce qu’on pourrait appeler une disponibilité réelle, d’autant qu’il n’y a eu aucune présentation (ni aucune date de potentielle présentation).

Si elles arrivent à sortir avant les Intel Arc, ça va faire tâche. Mais oui, si c’est trois cartes et demie et que le non-disclosure agreement est toujours en place, on ne pourra pas appeler cela un lancement.

ou alors c’est que la chine aura pris taiwan au mois d’aout ?

Ils arrivent vraiment à déstocker en gardant les 3000 aussi chères ?

Les gens qui parlent de bon prix pour des cartes à peine revenues au MSRP de leur sortie y’a deux ans…
Des cartes à 800 balles quand la même gamme en vallait 400 y’a 5 ans.

:joy:

1 « J'aime »

Si les cartes sont prévues à partir d’octobre, c’est logique de commencer à fournir les partenaires courant août, il faut laisser un peu de temps pour réaliser des test et peaufiner les design et ne pas reproduire ce qui s’est passé avec la serie 3000…

@Chevron7
Je sais qu’on peux trouver des 3070Ti. C’est au prix vendu que je ne suis pas d’accord…

Puisqu’on te dit que 800 balles c’est un prix d’amis de l’affaire du siècle voyons !

:rofl: