Commentaires : Certaines personnes seraient prêtes à payer très cher leur iPhone USB-C

Envie de vous procurer le premier iPhone
avec un port USB-C ? Pour cela, il va falloir vous rendre sur eBay
pour (tenter de) l’acquérir.

Le monde regorge de pigeons…

Je ne suis pas certain que cela soit du goût de la pomme en terme de modification du produit et il doit bien y avoir un petit passage dans les CGV qui le précise…

3 « J'aime »

Et de riches pigeons : à se demander s’ils sont devenus riches, où s’ils crament juste l’héritage familial

Sinon un adaptateur lightning / usb-C à 5€ … ^^’ Le monde est fou.

5 « J'aime »

80% des tres riches sont des héritiers

3 « J'aime »

100000$… C’est un foutue blague ce monde !

c’est aussi con que 25€ la chiffonette

7 « J'aime »

Juste par curiosité, je voudrais connaître le profil du propriétaire de cet iPhone, si il est effectivement vendu à ce prix là.
On peut trouver moins cher, des iPhone plus récents, et plus bling-bling que celui-ci.

J’aurais mis quand même l’iPhone à 100000€ un étage au dessus sur l’échelle de la connerie lol

4 « J'aime »

C’est uniquement le caractère unique qui fait sa valeur. C’est comme dans tous les domaines, ce qui est rare est cher, et tu trouveras toujours un fortuné prêt à tout juste pour avoir quelque chose d’unique.

D’autant plus que le vendeur a fait le buzz juste avant la vente en présentant les travaux effectués sur le téléphone pour en arriver là. Ça a fait une belle pub à la vente.

3 « J'aime »

Opération réussie, ça se trouve le mec a fait les 179 enchères lui-même jusqu’à ce que les médias en parlent, et maintenant c’est jackpot. Futé futé !

3 « J'aime »

C’est ridicule de payer autant !!

Même sans l’usb-c , les gens sont prêts à payer très cher les iphone , ça ne change pas grand chose .