Commentaires : Certaines personnes seraient prêtes à payer très cher leur iPhone USB-C

Envie de vous procurer le premier iPhone
avec un port USB-C ? Pour cela, il va falloir vous rendre sur eBay
pour (tenter de) l’acquérir.

https://www.clubic.com/smartphone/iphone/actualite-391389-certaines-personnes-seraient-pretes-a-payer-tres-cher-leur-iphone-usb-c.html

Le monde regorge de pigeons…

Je ne suis pas certain que cela soit du goût de la pomme en terme de modification du produit et il doit bien y avoir un petit passage dans les CGV qui le précise…

3 « J'aime »

Et de riches pigeons : à se demander s’ils sont devenus riches, où s’ils crament juste l’héritage familial

Sinon un adaptateur lightning / usb-C à 5€ … ^^’ Le monde est fou.

5 « J'aime »

80% des tres riches sont des héritiers

3 « J'aime »

100000$… C’est un foutue blague ce monde !

c’est aussi con que 25€ la chiffonette

7 « J'aime »

Juste par curiosité, je voudrais connaître le profil du propriétaire de cet iPhone, si il est effectivement vendu à ce prix là.
On peut trouver moins cher, des iPhone plus récents, et plus bling-bling que celui-ci.

J’aurais mis quand même l’iPhone à 100000€ un étage au dessus sur l’échelle de la connerie lol

3 « J'aime »

C’est uniquement le caractère unique qui fait sa valeur. C’est comme dans tous les domaines, ce qui est rare est cher, et tu trouveras toujours un fortuné prêt à tout juste pour avoir quelque chose d’unique.

D’autant plus que le vendeur a fait le buzz juste avant la vente en présentant les travaux effectués sur le téléphone pour en arriver là. Ça a fait une belle pub à la vente.

3 « J'aime »

Opération réussie, ça se trouve le mec a fait les 179 enchères lui-même jusqu’à ce que les médias en parlent, et maintenant c’est jackpot. Futé futé !

3 « J'aime »

C’est ridicule de payer autant !!

Même sans l’usb-c , les gens sont prêts à payer très cher les iphone , ça ne change pas grand chose .