Commentaires : Cédric O, secrétaire d'État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques

Le Rhodanien, très exposé au sortir du confinement avec l’application StopCovid, est reconduit dans sa mission, et voit même celle-ci s’élargir.

c’est comme benalla qui lui aussi avait passé son examen à l’élysée et était soit disant irréprochable aux yeux de macron !? c’est devenue une des affaires la plus sombre d’un gouvernement.

Il va pouvoir continuer à nous raconter plein d’histoires d’O (pour les connaisseurs :wink:)…

4 « J'aime »

Il semble tout de même n’y avoir aucun rapport entre les 2 hommes.

2 « J'aime »

une des affaires les plus sombres d’un gouvernement ? je pense que c’est oublier bien vite les gouvernements précédents et les diverses affaires de tout poil et autrement plus embarrassantes qui ont émaillé l’histoire de France …

1 « J'aime »

En effet c’est un raccourci rapide…

Encore une bande de parasites qui vont être grassement payés au frais du contribuable qui lui n’envisage même plus la moindre augmentation…

2 « J'aime »

Fais-moi mal !

Attention si tu dis ça à un homme politique avec du pouvoir, tu risques de te faire taxer :smile: