Commentaires : Cédric O, actuel secrétaire d'État au Numérique, va quitter la politique

En poste depuis trois ans, Cédric O quittera le monde politique à l’issue de l’élection présidentielle du mois prochain.

Bon, on n’est pas vraiment inquiet pour lui…
Il devrait vite trouver un poste dans le privé à la mesure de ses compétences.
Je mets une pièce sur un groupe comme Atos, Thales, Safran ou Orano…
En ce moment il ne recrute pas chez Gazprom.

3 « J'aime »

Il faut plutôt dire, il quitte la politique pour faire bénéficier les entreprises du privé de son super carnet d’adresse et qui leur permettra de décrocher de juteux contrats, comme : François Fillon, Fleur Pellerin, Nathalie Kuzco Morizet, Toni Blair, Dominique de Villepin et même Alexandre Benalla qui a même ouvert sa société de sécurité internationale, grâce à tous les contacts qu’il a pu nouer pendant sa bref carrière proche du pouvoir…

5 « J'aime »

En même temps, malgré ce que disent certains politiques : président, ministre ou député ne sont pas des métiers mais des fonctions !

2 « J'aime »

C’est à son honneur de partir alors que le bateau ne coule pas et qu’il pourrait encore facilement rester 5 ans dans son poste ou un poste au moins équivalent.

Jetseteur et pas très compétent c’est bien mieux pour la France

A part Maraut et pecore il n’y a que des commentaires de dénigrement… Vous le connaissez? Vous êtes à sa place?
Je suis consterné de constamment lire ce genre de choses dès que ca touche à certains sujets.
Critique, critique, critique, il n’y a quasi plus que ca sur internet.
Si vous êtes jaloux, prenez sa place, le poste est justement vacant, on pourra alors voir si vous faites mieux.

2 « J'aime »