Commentaires : Ce YouTubeur a-t-il volontairement crashé son avion pour faire des vues?

L’ancien athlète olympique devenu YouTubeur de l’extrême Trevor Jacob s’est attiré les foudres d’experts et de l’Administration Fédérale de l’Aviation après qu’il a publié une vidéo en décembre dernier le montrant en mauvaise posture dans un petit avion. Le crash de celui-ci aurait été prémédité pour rapporter des vues au jeune amateur de sensations fortes de 28 ans.

2 « J'aime »

Du grand n’importe quoi ces YouTubeurs

2 « J'aime »

Ouais, mais c’est trop nul parce qu’il est même pas mort :wink:

Ca aurait pu faire de belles images et booster la popularité de sa chaine.

Et décrocher ce fameux trophée des darwin awards qui semble tellement convoité par certains youtubeurs.

4 « J'aime »

Et l’avion aurait pu s’écraser sur une habitation ou des personnes … bel exemple de co***d

2 « J'aime »

Désolé mais le pire dans l’histoire, c’est de 1, déjà d’en parler, et de 2, de mettre sa p… de video dans l’article.

A poster des « actus », faudrait ne pas glisser dans la fosse septique du clic.

Tiens, le 12900KS aurait dépassé la barre des 7.8ghz en OC. AMD aurait lancé les Ryzen pro 6000, 7Zip aurait une méga faille de sécu, parler de l’Exascale (40 mio de core), ou des voitures que vous aimez tant avec BMW qui mettra des écrans 31" 8K dans les i7 xDrive60 (2023), etc… etc… etc…

8 « J'aime »

C’est pas le cas de tous (heureusement sinon imagine le bordel ^^), mais c’est pareil avec certain instagramer, tiktoker mais aussi à la TV. Tout ce qui peux apporter du clic (et donc du fric) ça fait pousser les dents à certain et ça nuit à l’image de tous ceux qui ne le font pas.

1 « J'aime »

En tout cas grace à vous il va en faire encore plus. Merci Clubic, c’est intelligent de valoriser la stupidité.

2 « J'aime »

Donc le New York Times est aussi un torchon :wink: Blague à part, nous couvrons le numérique sous toutes ses formes (et l’informatique reste au coeur de l’actualité). Pour autant il faut savoir vivre avec son temps, personne ne vous oblige à lire une actualité qui ne vous intéresse pas ^^ Personnellement je trouve mieux d’avoir la vidéo sous le coude, plutôt qu’aller la chercher… bonne journée à vous

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce Youtubeur mais j’avais entendu parler de son « accident » grâce à l’analyse et l’avis d’un autre Youtubeur (ancien pilote de chasse, puis de ligne, et aujourd’hui confériencer / analyste).

Son analyse explique pourquoi tout ce qu’a fait ce Youtubeur est douteux et pourquoi la FAA se montre si sévère.

3 « J'aime »

En plus des risques, je trouve que c’est dommage de gaspiller cet avion de cette maniere.