Commentaires : Ce véhicule électrique autonome veut la fin des livreurs à vélo et scooter?

Deux entreprises américaines se sont alliées pour développer un nouveau véhicule électrique
sans conducteur capable de livrer plusieurs dizaines de kilos de cargaisons dans un large rayon en ville. Ce véhicule s’appelle le Faction D1 et devrait permettre des livraisons écologiques à moindre coût.

Bonne idée! ça changera des machins volants que l’on risque de prendre sur la tête.

1 « J'aime »

Au risque de se faire braquer

ne vous trompez pas, le but, c’est encore une fois de faire du cash, on fait de la levée de fonds, on s’engraisse chacun, et on ferme … Merci et au revoir.

3 « J'aime »

C’est le sens de l’histoire, mais c’est beaucoup trop tôt, ils n’ont pas encore le droit de circuler 100% autonome de plus l’algorithme est encore loin d’être au point.

1 « J'aime »

Et sinon les gens peuvent se bouger le f.on aussi.
Se faire livrer ses courses, ses repas !! Non mais sérieux c’est quoi cette génération de crevettes
De la marche pour aller chercher tes courses puis tu montes tes 12 étages par les escaliers.
Croit moi, tu vas te mettre à boire l’eau du robinet, virer le chien et ses sacs de croquettes…
Évidemment c’est de l’humour. Aucun animal n’a été maltraité dans cette séquence

2 « J'aime »

Et il va faire comment pour sonner a la porte ou bien est-ce seulement pour les points d’échange. :smile: