Commentaires : Ce tragique accident de la route qui choque la Chine est un nouveau coup dur pour Xiaomi

En Belgique, il l’est dans tous les véhicules à moteur, sauf bien sûr pour les 2 roues. Mais il est plus symbolique qu’autre chose et ne sera utile que dans des cas de départs de feu peu importants et accessibles. Voilà ce qui m’est arrivé début septembre :

Bref, l’équivalent de 12 extincteurs de 1 kg, ça n’a pas suffit. Si la base des flammes n’est pas atteignable, on ne peut rien faire. Même les pompiers n’ont pas pu éteindre avant d’avoir détruit le capot. tss.gif

Mais d’un autre côté, la capacité d’accélération de certains VE peut aussi pousser des conducteurs à abuser et comme leurs limites sont atteintes bien avant celles des voitures…

En Suisse une étude a prouvé que les VE les plus puissants avaient nettement plus d’accidents que les autres. neutre

Personnellement, j’ai déjà évité deux accidents qui auraient été graves si je n’avais pas de très bons réflexes et à chaque fois c’était à cause d’un conducteur de Tesla qui accélérait comme un goret. yeux