Commentaires : Ce téléviseur Hisense de 75 pouces profite d'une excellente offre!

Voici une belle affaire dénichée par la Team Clubic Bons Plans ! En ce mercredi 4 août 2021, ce téléviseur Hisense de 75 pouces profite d’une excellente offre chez Rakuten.

50Hz… c’est vraiment pas top, oubliez la PS5 dessus malgré le HDMI 2.1…

Hisense, la télé qui te lâche juste après la fin de la garantie.

1 « J'aime »

Dans ce cas Samsung est aussi coutumier du fait !

2 « J'aime »

Oublions la PS5 alors que l’écrasante majorité des jeux ne dépassent pas et ne dépasseront pas les 60FPS dont ce téléviseur est capable ?

N’oublions pas que des appellations 50/100Hz ne sont que les vestiges de l’époque des normes PAL/NTSC et que ces téléviseurs sont tous respectivement 60 et 120 Hz.

2 « J'aime »

Non c’est que le réseau électrique FR est en 60Hz alors que les USA sont en 50Hz ça vient de la à l’origine. Mais pas d’une fréquence de rafraîchissement d’image.

Le cinéma est en 25 images par secondes ce qui explique qu’on voit les roues de voitures tournées à l’envers, enfin l’impression car la roue tournant plus vite que la prise d’image ça donne l’impression qu’elle recule… alors que la voiture avance.

C’est l’inverse. neutre

3 « J'aime »

C’est l’inverse, 50Hz chez nous et 60Hz aux USA.
Mais dire aujourd’hui qu’un téléviseur est 50 ou 100 Hz, ça n’a plus vraiment de sens puisque le rafraîchissement de l’image n’est plus analogique et lié à la fréquence du réseau électrique. Peu importe dans quel pays tu branches un téléviseur 50Hz, il sera capable de traiter un signal 60Hz sans aucun soucis. De même qu’un téléviseur 100Hz fera en réalité du 120Hz.

Mea culpa.

En tout cas je ne comprends pas la course aux hz, c’est bien le 360hz mais la encore hormis la prouesse technologique ça n’apporte pas grand chose.

On parle de fluidité d’image mais le but n’est pas de voir ou jouer en slow motion ?!

Menteur chez Rakuten 1 190,00 €

La bonne blague il est partout à 1190 donc pas besoin d’aller sur rakuten

Flute, j’ai déjà une 75" depuis deux ans… Ici, nous avons un exemple de prix tripoté pour avoir l’air alléchant.