Forum Clubic

Commentaires : Ce téléphone utilise l'IA pour vous empêcher de prendre des nudes

Le puritanisme japonais dans ses œuvres. Le e20, un récent smartphone commercialisé par le constructeur Tone, se propose de jouer les grands frères… ou plutôt les censeurs.

Vite, une livraison express à nos hommes politiques. Vous ne le croiriez pas, messieurs, mais une petite envie non réprimée peut avoir des conséquences fâcheuses sur vos activités publiques… :face_with_raised_eyebrow:

10 J'aime

LoLiLoL

Ahah… En l’occurrence je ne pense que ce soit le téléphone de l’intéressé qui ait été utilisé. Mais si c’est le cas je vais bien me marrer…

Apparemment ça a bien été le cas. La fonction « message éphémère » de Messenger était activée mais des prises d’écran ont été effectuées par la destinataire.

« Si la finalité est bien entendu louable » … C’est une question de point de vue. De mon point de vue, il s’agit d’une manifestation de la dictature de la bien pensance. Il y en a d’autres qui veulent interdire de manger de la viande, interdire de boire de l’alcool en janvier, et j’en passe. C’est tellement plus facile d’interdire que d’expliquer et d’éduquer.

2 J'aime

ils le savent très bien et ne souhaitent pas arrêter, ça fait justement parti des avantages du pouvoir. Non ce qu’ils voudraient c’est une technologie pour éviter que ça se sache !

Tous les smartphones devraient avoir un killswitch (déclenché manuellement par l’utilisateur) pour éviter des leaks de contenus (streams) qui peuvent porter préjudice à la personne.

Ou tout être humain devrait réfléchir avant d’agir ? Réduire encore et encore la liberté, la prise de risque, encore le libre arbitre ou tout simplement la conscience via des décisions logiques et prétendument protectrices sont un danger pour l’évolution.

Branchez votre cerveau et foutez ce genre de truc à la poubelle !

1 J'aime

+1
Réfléchir et utiliser son cerveau est bien la clef du problème!

Malheureusement, on dirait que de moins en moins de gens utilisent leur cerveau et leur seul neurone encore en activité ne serve qu’a tenir le telephone ou a regarder le foot.
Aie aie aie.

2 J'aime

Si cele faisait le contraire, ce serait déjà en rupture de stock. Je plaisant. Mais avec la même technologie de détection ajouté à un virus un pirate peut se faire d’or.