Commentaires : Ce streamer Yu-Gi-Oh! français créé un tapis connecté pour invoquer ses monstres en 3D

Quand le shônen de notre enfance se matérialise dans la vie réelle ! Les amoureux de Yu-Gi-Oh! auront sans doute une petite larme à l’œil en découvrant le projet assez incroyable mené à bien par un youtubeur français.

C’est incroyable ! Le projet est tellement complet et réussi !
Je me demande comment ils ont fait pour tous les modèles 3D ? Je peux pas croire qu’ils ont refait tous les modèles Oo.

Pour les modèles je sais pas trop, mais à mon avis on doit pouvoir en trouver certain dispo sur le net sans doute, après sinon peut être que comme il y a des jeux extraire les assets (je sais pas s’il y en a je suis pas du tout connaisseur de cette série).
Sinon effectivement il fallait créer les modèles il peut avoir des amis qui ont participé vu qu’il a l’air aussi de dire que toutes les cartes n’ont pas forcément de modèle 3D, je ne sais pas la charge :slight_smile:

GG à ce passionné!
avec de la volonté et de la persevérance on peut faire de grandes choses
encore une fois GG :wink:

Tout cela me rappel l’excellent sketch de Raymond Devos Raymond Devos "Parler pour ne rien dire" | Archive INA - YouTube