Commentaires : Ce SSD interne Samsung 970 EVO Plus 2 To est à son prix le plus bas chez Amazon 🔥

Boostez agréablement les performances et le stockage de votre PC à bon prix avec cette offre d’Amazon ce week-end.

1 « J'aime »

La page amazon indique bien le mĂŞme prix de
l’article, mais indique « 5% » de réduction, et non 25%. Un peu plus de sérieux svp, Clubic, on se croirait sur CDis….

Bonjour, en navigation privée il y a en effet -5% sur le prix de référence, mais en navigation connecté à notre compte Amazon, c’est affiché a -25%, de là a croire qu’il y a une version de l’offre plus attractive pour les clients Amazon, il n’y a qu’un pas et au final cela reste un très bon prix pour ce SSD :wink:

Bonjour,
Le poucentage de reduction ne veut rien dire c’est le prix final avec les frais … qu’il faut regarder. :slight_smile:

Un très bon SSD. Pour ce prix c’est une belle offre.

1 « J'aime »

C’est un PCI Express 3… Pas 4.

1 « J'aime »

Et où vois-tu Gen4 dans l’article ?

@PJ.C. : entre 8 Gb/S et 16Gb/s, aucune différence pour un SSD NMve qui ne saturera meme pas le pci 3…

« Ensuite, dans la majoritĂ© des jeux, il n’y avait que +/- 15 % de diffĂ©rence entre un SSD PCIe 4.0 et un SSD SATA, et bien souvent aucun bĂ©nĂ©fice marquĂ© de passer d’un SSD PCIe 3.0 Ă  4.0. Similairement, la NAND QLC n’apparaissait pas plus lente que la TLC pour la lecture des fichiers, et la prĂ©sence d’un cache DRAM n’avait pas d’impact particulier non plus sur le temps de chargement. Â»

3 « J'aime »

Je pense qu’il rĂ©pond Ă  @ar-s « Un très bon SSD. Pour ce prix c’est une belle offre. Â»

Sinon, il y avait un SSD Netac NV7000 2 To (radiateur, PCIe 4.0, 7 Go/s) pour 96 € récemment sur Aliexpress par exemple.

Merci! D’habitude c’est moi qui m’y colle à expliquer cela.

Bonjour, c’est corrigé. Cela reste une bonne offre malgré tout :slight_smile: