Commentaires : Ce SSD interne Samsung 970 EVO Plus 2 To est à son prix le plus bas chez Amazon 🔥

Boostez agréablement les performances et le stockage de votre PC à bon prix avec cette offre d’Amazon ce week-end.

1 « J'aime »

La page amazon indique bien le mĂŞme prix de
l’article, mais indique « 5% » de réduction, et non 25%. Un peu plus de sérieux svp, Clubic, on se croirait sur CDis….

Bonjour, en navigation privée il y a en effet -5% sur le prix de référence, mais en navigation connecté à notre compte Amazon, c’est affiché a -25%, de là a croire qu’il y a une version de l’offre plus attractive pour les clients Amazon, il n’y a qu’un pas et au final cela reste un très bon prix pour ce SSD :wink:

Bonjour,
Le poucentage de reduction ne veut rien dire c’est le prix final avec les frais … qu’il faut regarder. :slight_smile:

Un très bon SSD. Pour ce prix c’est une belle offre.

1 « J'aime »

C’est un PCI Express 3… Pas 4.

1 « J'aime »

Et où vois-tu Gen4 dans l’article ?

@PJ.C. : entre 8 Gb/S et 16Gb/s, aucune différence pour un SSD NMve qui ne saturera meme pas le pci 3…

« Ensuite, dans la majorité des jeux, il n’y avait que +/- 15 % de différence entre un SSD PCIe 4.0 et un SSD SATA, et bien souvent aucun bénéfice marqué de passer d’un SSD PCIe 3.0 à 4.0. Similairement, la NAND QLC n’apparaissait pas plus lente que la TLC pour la lecture des fichiers, et la présence d’un cache DRAM n’avait pas d’impact particulier non plus sur le temps de chargement. »

3 « J'aime »

Je pense qu’il répond à @ar-s « Un très bon SSD. Pour ce prix c’est une belle offre. »

Sinon, il y avait un SSD Netac NV7000 2 To (radiateur, PCIe 4.0, 7 Go/s) pour 96 € récemment sur Aliexpress par exemple.

Merci! D’habitude c’est moi qui m’y colle à expliquer cela.

Bonjour, c’est corrigé. Cela reste une bonne offre malgré tout :slight_smile: