Commentaires : Ce site porno parmi les plus visités au monde en passe d'être démantelé

L’industrie japonaise du divertissement pour adultes vit un moment charnière. FANZA, acteur majeur du secteur, vient de lancer une offensive juridique contre MissAV, une plateforme qui cumule plus de 300 millions de visites mensuelles. Mais comme souvent lorsqu’il s’agit de censurer du contenu numérique, le processus est plus complexe qu’en apparence.

.ai la nouvelle extension

Merci pour les adresses, c’est pour un pote :rofl:

9 « J'aime »

Clubic qui fait indirectement de la pub pour un site.

1 « J'aime »

Ben attends c’est clair, et l’opération à été juteuse. Pour de la pub « indirecte » vers un site qui était sur le point d’être fermé, et qui a fermé quelques heures après la publication de l’article ils ont touché 2 milliards de roubles et 40 tonnes de coke. Mais ça c’est juste la consommation hebdomadaire de ce bon vieux @Palou . Donc dans l’histoire c’était pas ultra bénef. Sacré toi ^^

(pardon Palou pour la vanne :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Conso journalière, pas hebdomadaire, et le surplus je le revend car modo Clubic ça ne paie pas :nerd_face:

Alors… Il y a un lien valide dans l’article, qui mène vers le site concerné (Qui n’est apparemment pas totalement fermé, comme le dit l’article). Même s’il n’est pas directement cliquable, un simple copié/collé suffit, ça reste selon moi maladroit pour un site grand public :wink:

Un lien pas clickable hum :laughing:

De la publicité hum ^^