Commentaires : Ce service propose une IA conversationnelle pour négocier ses factures (c'est beau la technologie)

La compagnie américaine DoNotPay lance un chatbot qui vous remplacera auprès des services client et agira en négociateur.

J’ai essayé avec les impôts, mais la machine a rebooté 4 fois avant qu’ils aient répondu au premier message. Visiblement, l’AI n’aime pas attendre 3 mois entre chaque message.

4 « J'aime »

Comme les services clients seront aussi remplacé par des IA,

les 2 IA pourront décider de notre sort ensembles …

(c’est pas des IA Skynet j’espère :scream:)

1 « J'aime »

Moi ce que j’en comprends, c’est que d’ici pas longtemps, beaucoup d’employés de métiers intellectuels vont être remplacés.

Un bot en face de mecs conditionnés comme des bots…
qui qui gagne?

2 « J'aime »

À terme, tous les métiers pourront être remplacés, même le plus vieux du monde. Ou du moins singer certains métiers.

Le dilemme sera de maintenir les connaissances si les humains se reposent trop sur les machines avec un risque de collapse de civilisation.

Oui, enfin, les employés de centre d’appel, à part leur capacité à lire le script sur l’écran, on ne va pas dire que ce sont des intellectuels.

2 « J'aime »

Les machines avec une pseudo-conscience humaine sont notre avenir et le seul moyen qu’on survive et se propage dans l’espace. L’humain biologique au format actuel n’a que peu de chance d’être encore là dans 10000 ans.

@Aloyse57
remarque intéressante… et qui fout un peu la trouille

Sauf que si l’humain lambda accepte d’être dirigé et dépendre des choix et décisions de machines, j’ai un très gros doute que ce soit le cas pour les riches et les puissants de ce monde. C’est pourquoi je pense qu’il y aura toujours quelqu’un au-dessus des IA. ^^