Commentaires : Ce restaurant a un chef robotique... mais les serveurs sont humains, eux

À Zagreb, un restaurant du nom de Bots&Pots bénéficie d’un mode de fonctionnement unique au monde.

1 « J'aime »

J’ai failli croire que la photo d’illustration montrait le chef cuisinier en question.
Lorsque l’on suit le lien, on constate qu’il s’agit de machines traditionnelles, du genre autocuiseur, qui préparent les plats.
Ça perd un peu en sensass.

Bientôt la norme dans les McDo et autres fast food ?

1 « J'aime »

« Notre objectif final est de créer un espace « sans serveur, sans chef, sans argent » où vous commandez, obtenez et payez votre nourriture sans contact humain »

Ça risque de finir en restau pour siestes crapuleuses ou libertins :crazy_face:

On touche le fond du fond !!!
Pour se faire du pognon, toujours plus de pognon, l’homme est capable de tout, même du pire… Et le pire du pire, c’est qu’il y a des gens encore plus cons pour crédibiliser cette aberration.
Cette société est en perdition constante !!! L’homme scie la branche sur laquelle il est assis, et il est content, il applaudit, il trouve ça cool, trop d’la balle !!!
C’est affligeant, navrant…
Comme disait Corbin : l’homme est capable du meilleur comme du pire, mais c’est vraiment dans le pire qu’il est le meilleur… Ça se vérifie tous les jours et une fois de plus…

2 « J'aime »

J’habite à Zagreb, je vais y aller :slight_smile:

1 « J'aime »

10 000€, le truc est rentabilisé en même pas un an

si il s’avère que la solution fonctionne, à ce prix là, je vous explique pas le raz-de-marée

« J’ai failli croire que la photo d’illustration montrait le chef cuisinier en question. »

mince … moi aussi

Vu la merde qu’on bouffe, dans les restaurants tous préparer maison, ça devait arriver.