Commentaires : Ce qui risque d'inquiéter les possesseurs de Pixel Watch

L’écran de votre Pixel Watch n’a qu’à bien se tenir (à votre poignet), car il ne pourra malheureusement pas être réparé.

Bon, et bien ce n’est pas encore ça qui va remplacer ma bonne vieille Casio.

2 « J'aime »

Il est quand même assez regrettable qu’à plus de 300€ elle ne soit pas munie d’un écran plus solide.

1 « J'aime »

Pour moi, grosse boulette de la part de Google, ce n’est pas grâce à ça qu’ils vont en vendre, déjà que leur première Watch était catastrophique …

Je ne comprend pas l’article, vous parlez du premier pixel montre qui ne sera pas réparable mais qu’en est il du 2?

Bordel ce poignet dégueulasse sur la photo d’illustration🤢

J’ai décidément du mal avec certains des titres d’articles.
Ça fait très pubs de sites douteux…

1 « J'aime »

C’est marrant après tous les articles vantant les produits google si parfait, finalement un article ou c’est bof bof comme le reste de l’industrie lol

Cette « montre » est une catastrophe (sizing adapté à un poignet d’enfant de 8 ans, design féminin, solidité doutable, autonomie ridicule et je pèse mes mots, fonctionnalités partielles absurdes ou manquantes, bordel sans nom entre Google/Fitbit…) je l’ai gardée genre 24h (dont 3 recharges…) puis retour expéditeur… à ce niveau c’est vraiment du foutage de g**** comme on dit. Revente du Pixel 7 Pro d’ailleurs aussi. Fini avec Google pour de bon, quand on prend ses clients pour des moutons faudra assumer derrière.

Sans déconner ?
Ca veut dire quoi ?

C’est quoi un design « masculin » ?

2023, hein et on en est encore là.

Ce serait trop difficile de dire « le design ne me plait pas » ?

2 « J'aime »

Une jupe c’est masculin ? Un soutien-gorge c’est masculin ? Un slip kangourou c’est féminin ? Un préservatif c’est féminin ? Un stérilet c’est masculin ? … non.mais franchement, OUI IL Y A DES DESIGN ET DES FONCTIONS PLUS MASCULINES OU FEMININES QUE D’AUTRES: et où est le problème ? Ca vous fait mal de l’admettre ou quoi ? C’est en admettant pas qu’il y a des différences entre femmes et hommes que vous creusez l’écart (dans un sens comme dans l’autre). Ras le bol de ces wokistes absolutistes.

Dams mon post, je vais considérer que homme = pénis et femme = vulve.
Les ultra conservateurs ne supportant que cela (l’utilisation du terme « wokistes absolutiste » n’étant pas innocente, évidemment).

Alors.

Oui, il existe des préservatifs féminins.
Si tu n’est pas au courant de cela, je t’invite à t’informer sur les méthodes de protections existantes.

Je vais répondre uniquement à deux exemples :

Si un homme met une jupe, son sexe va rétrécir ?
A l’inverse si une femme met un slip kangourou, un pénis va pousser ?

Je suis désolé, mais à un moment donné il faut bien admettre la réalité des choses : c’est à dire que cette histoire de vêtements féminins / masculins c’est avant tout une histoire de construction sociale.

Après, oui, certaines coupes sont plus adaptées à certaines morphologies, ça c’est clair, mais après tout chaque personne est bien libre de s’habiller comme elle le souhaite, mais si cela doit aller contre les normes sociales et heurter la sensibilité des rétrogrades.

Bref, on va arrêter là sur ce sujet, d’autant que ça ne l’est pas (le sujet, justement).