Commentaires : Ce que Qualcomm a présenté à Barcelone donne un vrai aperçu de ce que sera la 6G

Qualcomm profite du MWC de Barcelone pour enquiller les grosses annonces autour de la 6G, de l’IA et d’un nouveau modem 5G Advanced. La prochaine révolution des réseaux mobiles prend forme.

https://clubic.com//actualite-602845-ce-que-qualcomm-a-presente-a-barcelone-donne-un-vrai-apercu-de-ce-que-sera-la-6g.html

@AlexLex14 Merci pour l’article. Il y a quelques coquilles, ça mérite probablement une relecture :innocent:

Exemples :

« Si l’on s’attarde aux chiffres un instant, le X105 14,8 Gbps en téléchargement et 4,2 Gbps en envoi de données » => il manque un verbe

Le dernier titre st un placeholder « XXX ». J’ai pensé un instant que Broadcom avait parlé de bande passante pour le p*rn.

Espérons qu’ils ne nous referons pas le coup des puces bridées pour ensuite vendre de la 6G+ avec de l’agrégation comme c’est le cas depuis la 3G.

Mince de chez mince ! J’avais tout corrigé en théorie à ma relecture, mais j’ai dû oublier de cliquer (sur notre CMS), sur « sauvegarder ». Merci pour l’alerte l’ami ! Bonne soirée :wink:

1 « J'aime »