Commentaires : Ce que l'on sait de la grosse panne en cours chez plusieurs opérateurs virtuels

Près de deux millions de clients ont été victimes d’une coupure de réseau durant une grande partie de la journée de lundi. L’origine de la panne a été identifiée mais sa résolution prend plus de temps que prévu.

Bon je paie 20€ par mois pour 100Go chez NRJ, a ce prix là je peux tolérer une panne d’une soirée de temps en temps.

Pas si simple. Quand le chef d’orchestre meurt, c’est la cocophonie un certains temps, même si un autre est là pour prendre le relais. Et surtout si le précédent à fait quelques grosses bourdes avant de claquer! :stuck_out_tongue:

Panne chez NRJ mobile hier fin d’après midi, plus rien du tout et si on ne cherche pas l’info nous même ils prennent pas la peine d’envoyer un mail expliquant ce qu’il ce passe… un truc automatique ça doit se bricoler en quelques minutes pour faire le boulot …

20€ pour 100 Go, et tu crois faire une bonne affaire ?
C’est le prix chez Free, chez RED, chez B&YOU, qui ne sont pas des MVNO (opérateurs virtuels, qui se partagent ce que les VRAIS opérateurs daignent bien leur accorder …)

1 « J'aime »

mais oui … les offres low cost des VRAIS opérateurs ne sont pas bridés … .

1 « J'aime »

EI Telecom (Crédit Mutuel Mobile) n’a pas de contrat MVNO avec iliad (free mobile)…
Clubic quoi :roll_eyes:

Effectivement, pas Free : https://www.euroinformation-telecom.com/fr/operateurs.html