OpenAI teste l’ajout de filigranes sur les images générées par ChatGPT 4o pour les utilisateurs gratuits. Un développeur a découvert cette subtilité dans une version bêta de l’application Android. Elle pourrait rendre l’outil moins attrayant pour ceux qui ne paient pas.
Et voilà, quand les voleurs demandent à se faire payer le fruit de leur butin.
Une mafia.
Il faudra donc utiliser 2 IA gratuites au lieu d’une : une pour générer l’image et une seconde pour retirer le filigrane de la première.
Sauf si la deuxième ajoute son propre filigrane. Business is business.
Pas grave en 20s on fait une image en local (simple RTX 4060 de laptop) tout open source, donc pas besoin de se prendre la tete avec les watermark
au final pas besoin de karcher
Et il y a des lora si on souhaite peaufiner un style
Viens de passer a forge UI avec model SDXL et Flux guff et nf4, comfui UI est bien complexe, et dans krita du mal à faire marcher les flux nf4, mais sdxl hors les mains ca marche bien
Alors ça fait quoi de se faire voler pour un contenu basé lui-même sur du vol?
Bizarrement quand il s’agit de protéger son travail, OpenAI ne se gêne pas.
Avec Stable Diffusion je suppose?
C’était quoi le prompt ?
Un geek barbu en gillet jaune vérifie un coussin avec un détecteur de métaux devant des panneaux de placo avec un Tag « Clubic » écrit à la bombe de peinture noire
Avec flux dev nf4 (pas suffisamment de puissance pour la version directe de flux), je vais tester la version open source flex 1 il faut que je trouve une vers guff
SD3.5 j’ai pas les controlnet, sinon oui stable diffusion SDXL principalement c’est plus rapide que flux
et pas de « censure » sur l’open source
La sdxl moins fan mais permet après la retouche comme Photoshop
C’est pas vraiment plus rapide SDXL, le secret derriere flux c’est que tu peux avoir de très bons résultats mais avec seulement 4 à 8 " sampling steps" là ou il en faut en moyenne 20 avec SDXL.
Au final ça ne me semble pas plus lent, voir un chouia plus rapide et sans problème de main polydactyle arthrosées.
oui j’ai le lora turbo de flux par bytedance. Même si nf4 est plus rapide encore
Mais sdxl il y a la version turbo 8 step aussi, et hyper 4 step, et meme au même nombre sdxl est bien plus rapide
enfin bon comme dit Trump jeune, les taxes et les règles on s’en moque (faceswap dans krita avec sdxl, j’ai pas affiné)
an hybrid creature composed of the following elements : vacum cleaner, computer, mobile phone, coffee machine, monkey robot ", that creature is labelled « CLUBIC » in neon style
Purée c’est propre
@Loposo C’est donc toi qui est à l’origine de plusieurs boomer traps et autres trucs générés par IA sur les réseaux sociaux?
Très sympa comme résultats.
si seulement, je serais sur une ile paradisiaque en ce moment avec tout mon fric.
Simplement essayer de comprendre un peu comment cela ca marche sans aller a fond dans le comfui ui, mais permet de comprendre pourquoi les réseaux sociaux sont pleins de faux profils, mieux fait qu’avant,… pleins de piège qui vont qu’augmenter.