Commentaires : Ce PC gaming HP avec sa Nvidia RTX 3060 chute à moins de 900€!

Équipez-vous avec un excellent PC de bureau dédié au gaming avec le HP Pavilion TG01 actuellement en promo sur Cdiscount. En effet, il est affiché à 969,99€ avec en plus une souris et un tapis d’offerts. Et il y a une offre de remboursement de 70€ via HP, ce qui fait qu’au final il vous reviendra à 899,99€.

merci

A moins de 900 euro… vous vous moquez du monde ^^

Un pc gamer a 900 € MDR .
Remarquez , on voit bien des laptop « GAMER » a 400 euro en supermarché .
Mais bon tant qu’il y a des imbéciles pour gober tout ce qui lise .

8go de ram…

il suffit de rajouter 8Go (pour environ 50€)
à 900€ : un ordinateur tour i5 avec une rtx 3060, à ce prix là il n’y a pas mieux.
la rtx 3060 neuve au minimum est vendu en ce moment à 600€ (2 fois son prix normal)

1 « J'aime »

Il y a 6 mois ce type de configuration coutait entre 1250 et 1400€ et c’était du noname bien souvent. 900€ c’est donc plutôt pas mal, on se rapproche des prix normaux pour des PC Gamers d’entré de gamme.

Un PC gamer il y a quelques années avant la folie des prix des CG et de la pénurie des composants c’était 600 euros… Donc non ce n’est pas imbecile.

Ce n’es pas le PC en lui même que je critique mais la Dénomination : " GAMER , GAMING " qu’on vous fait gober a tout va .
Ce pc n’est même pas équilibrer , foutage de gueule sur la ram , un I5 pour du gaming c’est plus que limite …
Je serais curieux de voir tourner les dernier AAA sur cette config 2 et 4 k , certain vont avoir des surprises .
Maintenant oui pour aller dans ton sens c’est un PC gamer , il fera tourner TETRIS sans problème .
Mon PC a 8 mois et il m’a couter 5000 € sans les écrans .
J’ai 50 ans , je monte des pc depuis plus de 30 ans , alors on ne va rien m’apprendre .
Et juste pour finir et pour infos , on est sur une pub ici , tu gobe toute les pub que tu voit a la télé toi ?

Bah ca suffit les Geeks la !! On se doute que c 'est pas pour jouer en 4K mais en HD. Ideal pour le tit dernier avec le cerveau rincé par les Youtuber et qui veut montrer son intelligence a la face du monde en achetant une tour gamer (ah oui les portable ca pue ca il l’a bien fait comprendre en chialant comme une madeleine). Bref ca c’est pour eux. Avec un clavier en sus , mecanique chinois a 20 balles et une chaise gamer tois fois trop grande pour lui. Ah oui et l’ecran 250Hz qui sert a rien aussi… Quel monde merveilleux.

Un i5 fait très bien l’affaire en jeu ,c’est peut être vous qui vous vous êtes fait avoir depuis 30 ans …Une 3060 n’a jamais été faite pour du 4k …Un i7 pour gagné 3 Fps en jeu une affaire !!

1 « J'aime »

Si tu travailles dedans depuis plus de 30 ans tu devrais savoir que une config gaming se construit avant tout par rapport au budget et aux types de jeu que tu vas jouer. Un gamer va pas forcément demander de la 4k ou du 2k, certains se contentes du 1K et pour 90% des jeux cela fait largement l’affaire pour du 1K.

Du 1K donc du 1024/540p? Je crois que absolument personne ne joue dans cette résolution. Même une PS3 c’était du 720p.
Pareil pour du 2K : 2048/1080p, du FHD au format 17/9 ça ne doit pas être bien répandu à part au cinéma.
La RTX 3060 c’est bien pour du FHD ou alors à la rigueur du QHD (2560/1440p) alias 2.6K

Moi j’aime bien avoir un grand écran mais sans me ruiner en carte graphique, j’ai une résolution de 2560 x 1080 (natif) et une GTX 1060 6 Go. Battlefield 2042 tourne très bien. Le prix de ce PC me semble correct étant donné le prix actuel des cartes graphiques. J’hésite à l’acheter pour le désosser et récupérer la carte graphique tiens lol