Commentaires : Ce PC gamer Acer Predator avec sa RTX 3060 est en promo à moins 1000€

Pour fêter l’arrivée du week-end, Darty propose de faire l’acquisition d’une superbe tour de PC fixe, avec à l’intérieur de quoi faire tourner les derniers jeux avec tous les taquets poussés au maximum. Si l’excellence se monnaye d’ordinaire à 1249,99€, vous pouvez en profiter pour 999€ pendant quelques heures encore.

Ca aurait été un i7 avec une 3070Ti, ça m’aurait fortement intéressé. :sunglasses:

1 « J'aime »

j’avoue aussi, i5 ça m’a fait tiquer

Ah voilà enfin un vrai titre :smirk: ça change de jvc :innocent: on peut même mettre « à moins DE 1000 » pour le coup :slightly_smiling_face: bravo pour la trouvaille. J’aurais aimé avec un R5 5600x :grinning: mais c’est un peu trop demandé vu le prix. Limite un R5 3600. A voir où se situe l’i5, je ne connais plus trop les dernières series chez Intel.

Pas mal du tout je trouve ^^

1 « J'aime »

c’est vraiment une excellente offre. A ce prix là c’est la meilleur offre depuis plus d’un an. c’est un prix normal comme si il n’y avait pas de pénurie.

A la limite, on peux acheter ce PC et vendre la RTX 3060 pour le même prix ! :yum:

Merci Dealabs…

Comment fait t on pour boostée à 4,4 GHz. ?

Sur le site de Acer France la configuration est avec un processeur : i7-11700F

C’est automatique et sur un seul coeur.

De toute façon, le produit est indisponible !

à 800 € de plus !