Commentaires : Ce nouveau traqueur d'objets veut remplacer l’AirTag, et il marche aussi avec Android

Chipolo dévoile le Pop, un nouveau traqueur d’objets Bluetooth compatible à la fois avec les réseaux Apple et Google. Ce modèle coloré et abordable vise à simplifier la localisation des objets au quotidien.

Si y a bien un truc qui sert à rien c’est bien les chipilo. Avec 1 seul actualisation par jour et même si on indique l’objet perdu ça n’est pas très concluant. Il faut aimer jeter de l’argent par les fenêtres. Pour en avoir 1 dans chaque voiture comme une localisation en cas de vol c’est totalement inefficace. Même pendant les vacances sur un lieu très fréquenté en indiquant l’objet perdu je n’avais pas de retour de localisation. A fuir

j’étais intéressé par ces tag mais ton commentaire me laisse perplex.
le fait qu’il soit compatible Android ET Apple permet d’avoir un réseau élargi, peut-être que les POP fonctionne différemment que les autres ?
Pour le moment, je n’ai trouvé aucun test qui explique réellement le fonctionnement et la qualité de la localisation à distance…