Commentaires : Ce nouveau POCO X5 sera bien lancé en Europe, et il risque de faire des émules

Sous la marque Xiaomi, POCO va prochainement déployer sur le marché ses nouveaux X5 et X5 Pro. Mais apparemment, les deux modèles ne seront pas logés à la même enseigne…

Vu le succès du Poco X3, Xiaomi a doublé le prix. J’ai acheté mon Poco X3 à 150€ que je possède toujours et il est excellent sur tous les rapports, il n’a jamais buggé, l’autonomie est excellente, franchement je suis totalement satisfait !!! Dommage de trouver un Poco X5 à 349€

C’est le X4 Pro qui est à 349€. Le X5, tu ne connais pas encore le prix, il n’a pas encore « fuité »

En effet, vu qu’il garde son extension SD possible, il sera probablement mon prochain élu après tant d’années de Samsung (jusqu’au S20) qui au contraire a préférer l’abandonner…
Dommage pour Samsung, ils n’ont pas tout compris ^^

1 « J'aime »

Le prix a fuité, le modèle X5 pro sera de 379€. D’ailleurs les caractéristiques de ce téléphone sont excellentes, je ne comprends pas pourquoi il n’a pas assez de présence dans les médias, il est excellent et je vais le prendre

1 « J'aime »

J’ai un realme GT 5g équipé d’un snapdragon 888. A l’époque c’était un vrai flagship killer avec in snapdragon 888, une recharge a 65 watts, 128g de stockage, un bon appareil photo, et il coûtait dans les 350€ sans promo spéciale, et je reçois encore les mises à jour (j’ai reçu Android 13).

Expliquez moi pourquoi j’irais acheter un smartphone moins performant pour le payer plus cher?