Commentaires : Ce n'est pas une, mais deux Switch 2 qui sortiraient en 2024

Avec l’arrivée de deux modèles distincts, Nintendo verrait les choses en grand pour le lancement de sa future console.

C’est pas le genre de Nintendo de vendre une console aussi cher.

2 « J'aime »

Avant l’été ça aurait été une bonne période. Après vu la pénurie de switchs lors de sa sortie…si c’est du bon matériel il faudra sûrement attendre pour en toucher une.

Ah ? La version à 449 n’aurait donc pas d’écran tactile ?

4 « J'aime »

Le prix ne semble pas si aberrant, la Switch standard est restée à 329€ tout du long et on a même eu une augmentation de 50€ sur le modèle OLED.
Faut se faire une raison, les consoles pas chères avec une baisse cumulée de 50% du prix au cours de leur carrière, ça semble faire définitivement partie du passé.

Je pense que la disponibilité devrait être plutôt bonne.
Il y a d’abord eu la pénurie de 6 mois sur la Switch en 2017, puis la crise covid qui a beaucoup impacté les concurrents. Les leçons ont probablement été retenues et la disponibilité devrait donc être au niveau. Ça expliquerait en tout cas les quelques mois supplémentaires pour faire du stock.

2 « J'aime »

C’est clair c’est incomprehensible

« Nintendo Switch 2 serait presque aussi puissante qu’une PS5 et une Xbox Series X »

Le colportage de rumeurs infondées devrait être sanctionné d’une manière ou d’une autre… C’est juste n’importe quoi là…

2 « J'aime »

soit c’est une blague digital / doigt, soit la version moins cher n’aura pas de port cartouche et sera en achat dématérialisé exclusivement.

1 « J'aime »

Pas vraiment une blague, plutôt un rappel sur le sens des mots :wink:

3 « J'aime »

C’est déjà arrivé qu’ils sortent une V2 d’une console ?

Eh oui, numérique c’est un mot tellement compliqué à retenir… alors que digital, même si ça se rapporte aux empreintes de doigts, ça claque tellement plus !

PS : et on écrit bien « EH » pour « eh oui » :slight_smile:

Puissance non, rendu avec le dlss oui

1 « J'aime »

Et en plus même « numérique » n’aurait pas été vraiment approprié là, puisque les deux versions sont bien entendues numériques…

C’est juste version avec connecteur pour cartouche/sans connecteur pour cartouche, y a pas d’adjectif simple pour résumer ça, même si Microsoft et Sony et décidé d’utiliser « numérique » (et « digital » en anglais, qui signifie bien « numérique » et pas « digital ») pour ça.

C’est plutôt le genre de Nintendo de vendre un produit qui n’est pas à la pointe de la technologie à un certain prix :wink:

1 « J'aime »

Bien d’accord avec toi et comme souvent, pour s’en rendre compte c’est une simple question de bon sens.

Comment Nintendo arriverait il à faire tenir dans un pacquage beaucoup plus petit, et donc bien moins ventilé, la puissance de consoles aussi imposantes, tout en le vendant moins cher que la concurrence, malgré la présence d’un écran OLED. Et en rendant le tout nomade, en plus, c’est à dire devant tourner au minimum quatre heures sur batterie, écran inclus, pour faire aussi bien que la Switch.

Réponse : c’est totalement impossible et même l’idée est grotesque. On aura déjà de la chance d’avoir la moitié de la puissance d’une PS5, à mon avis.

1 « J'aime »

Ah, je vois, du calcul de « puissance » façon Nvidia.
Je pire, c’est que tu pourrais carrément avoir raison.

J’aurai préféré en deuxième choix une Switch sans écran à moins cher car la mienne reste toujours sur son socle

Pour ca faut aller vers l’occasion, mais t’auras pas des switch avec l’ecran pété au debut c’est sur