Alors que le navigateur Arc s’est d’emblée distingué sur le marché, son éditeur réoriente ses efforts et considère une potentielle revente de ce dernier à un tiers.
Je ne sais pas si c’est toujours le cas, mais Arc Browser nécessitait un compte pour l’utiliser. C’est un big NO pour beaucoup. Et il a été longtemps exclusif au Mac, donc ça a aussi une incidence sur son adoption.
J’ai vu plein de monde passer sur Arc (surtout des personnes sous MacOs) au début. C’était « une révolution » selon les early adopter. Perso j’étais pas du tout convaincu et j’ai bien fait de ne pas me forcer. Il y en a quelques uns qui doivent bien rager après The Browser Company…
Ben c’est sûr qu’on passe bien bien pour des cons… Perso, tout mon entourage y était passé et là c’est hyper dur de faire machine arrière
Après, j’étais déjà passé sous Zen depuis manifestV3 mais bon c’est vraiment pénible et assez honteux de la part de The Browser Company…
Je l’ai installé il y a un moment déjà, pour me rendre compte que la fonctionnalité qui m’avait principalement attiré n’était disponible que sur mac os : les easel
Si vous avez des truc équivalent a me conseiller d’ailleurs
Vous pouvez essayez Zen Browser (fork de Firefox inspiré d’Arc) : https://zen-browser.app/
C’est Chromium… J’ai rien d’autre à ajouter.