Vous avez besoin d’un petit PC à domicile, mais vous n’avez pas la place d’accueillir une tour ? Pas de problème avec ce mini PC ACEMAGICIAN, aussi petit qu’abordable, et plus encore avec cette offre Amazon.
Indirect par rapport au sujet: Malheureusement Amazon bugue comme c’est pas possible avec Firefox (mon profil n’est plus reconnu et je ne peux plus me connecter correctement). Aucun problème avec MS Edge, Vivaldi, Opera, Chrome. D’où vient ce bazar ?
Ça marche chez moi ! Je préfère les mini-pc nipogi
Moi, le bug infernal sur la moitié des achats, au moment de valider le paiement sur l’interface de la banque, ca me met paiement récurrent jusqu’en 2025 pour n’importe quel article hardware (genre switch 24 ports à 200 euros) et le support amazon, comme une bonne boîte amerloque qui se respecte, ne comprend rien au problème et prétend que cela vient de la banque (CIC) qui, elle, me dit qu’elle n’est pour rien dans le bug. Seule solution, payer avec une AMEX au lieu de VISA et MASTERCARD. Je n’ai pas du tout envie de payer 200 euros tous les mois pendant 24 mois pour un appareil à 200 euros !
À priori, ce n’est pas ça. À ma connaissance, sur les transactions CB il n’existe pas de mode permettant au commerçants de demander un versement automatique d’un certain montant tous les mois, c’est à lui de refaire une demande de versement du montant prévu chaque mois, comme pour les prélèvements. Ce n’est que pour les virements que tu peux mettre un ordre automatique où la banque va te débiter tous les mois d’un montant fixe.
Je pense que la banque te dis « paiement récurrent » parce que Amazon demande une autorisation pour pouvoir débiter ta carte plusieurs fois jusqu’en 2025, si tu refais d’autres commandes, ce qui évite que la banque redemande une authentification forte à chaque nouvel achat (cela dit, certaines banques redemandent quand même l’authentification forte à chaque fois…).
Je confirme, j’ai eu cela avant le renouvellement de mon abo à Prime, ma banque (online) m’a demandée l’autorisation de faire cet ordre permanent (révoccable en tout temps) de même qu’Amazon de leur côté, aussi révoccable en tout temps, juste supprimer le moyen de payement et c’est bon.
D’une extension par exemple ? Tu as essayé de partir sur un tout nouveau profil dans firefox ?
Effectivement cela n’a aucun rapport avec le sujet ^^
Bin achète le cash ou sur un autre site . Il n’y a pas qu’Amazon . De plus PayPal donc eBay est un concurrent d’Amazon donc on ne peu pas payer apr PayPal sur Amazon c’est aussi simple que cela .
Sur la 3ieme année j’ai un ami qui a voulu payer pour une fois car c’est moi qui payer et partager prime depuis 2 ans . Avec son truc de la poste cela n’a jamais fonctionné depuis j’ai plus amazon .
@IATW. Ce n’est pas une extension qui pose problème car je n’en ai pas ajouté depuis des lustres. Par contre il n’est pas impossible que ce soit la MAJ d’une extension existante qui génère ce problème. Je vais attendre la prochaine MAJ de FF et j’aviserai. En tout cas ça ne vient pas d’Amazon, mais de FF qui produit parfois des erreurs avec certains autres rares sites.
Ça fait un bon moment maintenant que PapyPal n’appartient plus à eBay.
Et depuis quelques mois il n’est même plus possible d’utiliser PayPal sur eBay.