Commentaires : Ce mini PC cache une fonction que même Apple n'a pas osé adopter

Le monde des mini-ordinateurs vient d’accueillir une création originale avec l’Aoostar G-Flip et son écran tactile intégré de 5 pouces, une fonctionnalité inédite dans ce segment. Cette innovation audacieuse, qu’Apple n’a jamais envisagée pour son Mac Mini, pourrait redéfinir nos interactions avec les ordinateurs de bureau compacts.

C’est incroyable le nombre de formules utilisées dans cet article pour mettre en avant le fait que ce type de mini PC avec un écran intégré est une nouveautée, alors que j’en voyais déjà il y a 8 ans.

3 « J'aime »

c’est quoi le rapport avec Apple ?
Comme si c’était Apple qui avait toutes les bonnes idées…

6 « J'aime »

Il n’y a pas besoin d’avoir du full HD pour un écran compagnon. Même le Minisforum AtomMan X7 se contente d’un écran 480p. Puis il doit être déployé pour éviter la surchauffe. La charnière doit être aussi ultra cheap pour qu’il y ait une panne au bout de 100 repliages/dépliages, car après tout il est sûrement vendu au même prix que ses concurrents chinois sous HX370.

1 « J'aime »

Vouloir absolument faire du fric coûte que coûte, confondre vitesse et précipitation impacte forcément la qualité du dev derrière.

cf l’écran des serveur Dell pour l’iDRAC

C’est vraiment le genre d’article pondu par une IA mal prompté qui pousse des mots clés qui n’ont aucun rapport (Apple, mac mini) juste pour le référencement :pensive:
On n’abordera pas le titre put4clic.

1 « J'aime »

J’ai hâte de lire les articles de ceux qui commentent avec une telle lourdeur ici… ou pas. :thinking:

La bienveillance devient une denrée rare.