Commentaires : Ce lundi, Amazon lance 6 nouvelles offres choc pour le Black Friday

Amazon n’est jamais à court de nouvelles offres pour célébrer ce Black Friday 2022. En voici encore quelques exemples avec une sélection des meilleures bonnes affaires high-tech à réaliser dès aujourd’hui.

La promotion sur la Surface Pro 8 est très bizarre. Vendredi le même pack était proposé à 799,99 € (42 % de réduction). Je commande de suite avec un stylet d’une autre marque et un support. Livraison prévue le lendemain samedi. Le samedi matin d’après mon suivi sur l’appli, le colis est bien au dépôt de Blanc-Mesnil. Il n’en a jamais bougé. Je reçois samedi soir un mail d’Amazon me disant que la livraison était retardée et que ce serait livré entre le lendemain dimanche et le mercredi (4 jours alors que le colis est prêt). Entre-temps samedi soir je commande un autre truc qui m’a été livré dimanche. Je pense qu’il se sont trompés sur le prix et ont bloqué toutes les commandes envoyées. D’ailleurs la promo d’aujourd’hui est à 849,99 €. C’est exactement le même produit et il est déjà en rupture de stock.
Pas très sympa de la part d’Amazon, je suis d’ailleurs persuadé que je ne recevrai jamais la tablette, ils me préviennent déjà que si je n’ai rien mercredi je retourne sur le site pour demander le remboursement. C’est plus que louche.

Quelqu’un a eu le cas ?

Je ne voulais plus me connecter sur le site, mais les promos qui me font rire mon attiré, je conseille fortement aux gens qui passe d’aller sur un comparateur de prix comme idealo, car vous trouverez moins cher ailleurs.

Exemple la Xbox s à 229€ chez Amazon et à 219 chez electrodepot
Que ce soit ici ou jv.com je ris.
Aller à plus et bonne censure

+9,80 euros de port, soit le même prix à 20 centimes près avec Amazon avec les mêmes conditions de livraison

1 « J'aime »