Commentaires : Ce jeu dépasse l'audience combinée de Steam, Playstation et Fortnite... Et il iinquiète même Netflix

Le jeu préféré de vos enfants est devenu un empire. Ses chiffres d’engagement trimestriels dépassent ceux de Steam, PlayStation et Fortnite additionnés. Netflix commence à surveiller ses arrières.

https://clubic.com//actualite-601650-ce-jeu-depasse-l-audience-combinee-de-steam-playstation-et-fortnite-et-il-iinquiete-meme-netflix.html

Ces chiffres sont d’autant plus frappants que Roblox reste un service gratuit, monétisé par sa monnaie virtuelle, les Robux.

Ce qui en fait, de fait un service payant :wink:

2 « J'aime »

Sauf que ce sont les autres qui payent, ca peut etre gratuit pour toi payant pour d’autres. Mais la nuance c’est so 2000

Roblox n’est pas un jeu, c’est un metavers.
C’est Zucky qui doit être content de la performance de ce metavers :smiley:

1 « J'aime »

Bah le nouveau second life. Le scandale ? Ce jeu vise les momes. Aucun jeu « social/multi » ne devrait viser ce public. Les mecs savent très bien ce qu’il se passe derrière, ils font la sourde oreille tant qu’ils peuvent.

1 « J'aime »

Stoppez tout !
Balancez votre PlayStation, votre PC et bien sûr virez Fortnite de tout support, et jetez vous dans le bain moutonneux de roblox !