Commentaires : Ce jeu de course Lego vous permet de construire votre propre véhicule (et ça arrive vite !)

Les rumeurs apparues ces derniers jours sur le Web étaient vraies ! Dans quelques semaines, les joueurs pourront découvrir Lego 2K Drive, un titre qui promet de faire se rencontrer les Lego, Minecraft ou encore Forza Horizon.

J’en avais un de jeu de course Lego racers où on pouvait modifier les véhicules
Il était sympa à jouer

Pour ma part, pas trop accroché aux précédents. J’ai beau être amateur de Lego, bricker virtuellement, ça prend pas chez moi. Après, si y a notamment tous les modèles Speed Champions pré-assemblés, ça peut peut-être être sympa :slight_smile: (EDIT : la source dit qu’il y aura bien au moins une partie des Speed Champions).

J’avais bien aimé par contre l’extension Lego de Forza, mais surtout pour les décors tout en Lego.

J’ai jamais accroché aux jeux vidéo Lego, alors que je reconnais qu’ils sont plutôt bons, que j’en ai achetés plusieurs pour mon fils et qu’on y joue ensemble. Mais non, décidément, la mayonnaise ne prend pas chez moi.

Au lieu d’un jeu de course, j’acheterai plutôt LEGO City Undercover, qui a l’air bien sympa.

1 « J'aime »

Diaboloooo!!! Fais quelque choooooooose !!!

Génération Z passez votre chemin :grin: .

lfdv

5 « J'aime »

Depuis le temps que j’attends un jeu de construction Légo ^^
Manque plus qu’un jeu Légo à la Minecraft et ce sera parfait.

1 « J'aime »

J’y avais pas pensé, mais un Lego à la minecraft, c’est clairement la licence qui si prête le plus.

1 « J'aime »

Mais c’est que c’est beau en plus !

En vrais Lego, la licence Minecraft existe : Jouets et cadeaux Minecraft | Boutique LE

En jeux vidéo par contre, je vois pas trop l’intérêt que ça aurait par rapport au vrai Minecraft.

La cohérence de l’univers.
Une possibilité de construction plus cubique mais beaucoup plus libre grace a la variété de pièces Lego.

1 « J'aime »

Ca permet de créer son univers Légo avec la possibilité des pièces légo.
Utiliser les plaques routes et construire une ville à la GTA en pouvant utiliser les véhicules légo (à la façon d’undercover).

Et pourquoi pas implémenter un système pour créer ses propres missions ^^ (façon GTA création).