Commentaires : Ce forfait mobile de 60 Go (sur le réseau Orange) est affiché à moins de 10€ par mois 🔥

Si vous souhaitez changer de forfait pour une offre riche en données 4G à bon prix, cette promotion devrait vous intéresser.

1 « J'aime »

Un forfait qui ne comprend pas les MMS, c’est pas que l’on en envois des tonnes par jour, mais j’aime pas la mesquinerie

1 « J'aime »

Je crois que mon dernier mms date de … en fait j’en ai même plus le souvenir :slight_smile:

Chacun ses préférences, mon épouse utilise énormément les mms pour envoyer des photos…
Sinon, 10€ c’est pas mal comme tarif aujourd’hui.

1 « J'aime »

J’aimerais bien un article qui analyse les différences de qualité (débit data, qualité voix, etc…) entre un abonnement Orange, un abonnement SOSH, et un abonnement MNVO type celui ci porté par les infra de Orange.
Car à 9.99, on n’est pas tellement loin de ce que propose SOSH (en offre limitée certes, mais souvent de 1 an reconduite 1 an, soit 2 ans, ce qui me parait une fréquence raisonnable de changement d’opérateur).

1 « J'aime »

C’est une bonne suggestion, on va l’ajouter dans notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles => Notre comparatif de forfait mobile vous aide à trouver le forfait mobile sans engagement le moins cher du moment

1 « J'aime »

Et quid du roaming ?

https://www.lebara.fr/fr/nous-contacter.html?utm_source=effinity_1395080568&utm_medium=Affiliates&utm_id=referral&eff_cpt=22851562

Dans le comparatif ça serait bien d’ajouter toutes les offres Cdiscount Mobile, Auchan Telecom et YouPrice aussi.

1 « J'aime »

J’imagine qu’en fait tu ne sais pas t’en servir LOL

1 « J'aime »

Merci pour le lien mais je n’ai trouvé aucune information sur les appels ou l’internet depuis l’étranger.
Peut-on recevoir appels ou sms? (Ou n y a t-il simplement « pas de réseau »
Quelle est l’enveloppe data incluse et dans quels pays?
Le lien que tu m’as envoyé ne donne que les tarifs france vers international

Dans ce lien, tu y trouves aussi les coordonnées de ce site et tu peux y poser ta question