En 2024, Honor a presque quadruplé ses ventes de smartphones pliables en Europe, passant d’une part de marché de 11% à 34%, principalement grâce au succès du Magic V3. Samsung, leader historique, a vu sa part chuter de 73% à 50%. Honor finira-t-il par dépasser le géant coréen sur un secteur où il était pionnier ?
« Ce fabricant chinois »
fin de la lecture.
Ce procédé est censé vous tenir en haleine, il faut donc lire un peu l’article pour savoir qui est ce fabricant … Sinon cette allergie, c’est une allergie au procédé ou à autre chose ?
Alors pour infos ce fabricant chinois ce prénomme Honor ,apparemment vous avez trouvé plus tard !!
Le Z Fold 7 reste le plus fin du monde si vous vous renseignez correctement. Pour la batterie faut voir les tests d’endurance et la luminosité les tests correspondant.
Il semblerait que Honor triche sur pas mal d’information, l’auteur de l’article devrait se renseigner avant de mettre en avant de fausses informations.
La batterie annonce correspond rarement a la réalité, la plupart donnant sa capacité minimale à l’achat, et d’autres moins scrupuleux sa capacité maximale.
J’ai plusieurs téléphone chinois a qui il manquait 20%+ de capacité lors de l’achat… Bref j’ai un OnePlus et je m’en fous de son origine.
Le procédé, ras la crêpe des titres interrogatif, les voici pourquoi, on vous explique, comment bla bla bla etc ainsi que les nouveaux sites d’information générés par IA avec 200 commentaires en 1h.
Désormais tout les sites utilises ces procédés pour attirer le chaland, c’est pathétique.
Tl,dr:
« C’est le jeu ma pov’ Lucette »
Plus sérieusement :
Le résultat est là : clic + commentaires
pourquoi se priver de le faire ? Être noyé dans les recommandations de potentiels lecteurs ?
C’est sûr que pour celui qui guette l’actualité numérique assidûment c’est affligeant mais bon à partir d’un moment on s’y fait , râler ne fait que créer plus d’engagement malheureusement
« Z Fold 7 le plus fin au monde » ?
Il faut arreter de croire les statuts Whatsapp et TitkTok des youtubeurs.