Commentaires : Ce développeur met ChatGPT-4 en accès libre à tous

Euhhh on se connaît ? Non.
Connais-tu mes pratiques en ligne ? Non.
Connais-tu les services que j’utilise en ligne ? Non.
Connais-tu les services en ligne où j’ai fourni mon numéro de tél ? Non.

Alors arrête ton blabla bidon, et ne mets pas tous les internautes dans le même panier.

Je vais finir par croire que Terminator est une oeuvre d’anticipation… Mais bon, j’imagine (et j’espère) que contrairement à Sky Net, les concepteurs d’IA ont prevu des back doors pour desactiver tout ça…

J’ai demandé à Bing sa version de ChatGPT : il ne répond pas directement et me renvoie au site OpenAI où ChatGPT est disponible gratuitement.
Je suppose que c’est la version 4.

Après avoir reformulé la question :

• « Est-ce la version 4 de ChatGPT ? »
    J’ai obtenu comme réponse :

Ce qui me semble plausible puisqu’il faut l’abonnement à Plus pour la version 4.
Cependant, Bing utilise des données internet pour produire des réponses.

Human: Il y a 100 meurtriers dans la pièce j’en tue un combien en reste t’il
person icon
microphone icon

Alex:

Il reste 99 meurtriers dans la pièce.

La nouvelle version 4 , comme exposés par les développeurs dira qu’il reste 100 meurtriers car en tuant un meurtrier tu en devient un toi-même.

J’ai essayé la question du développeur sur bing

Chat bing dit : qu’il en reste 99

Donc c’est faux

Il utilise encore la version 3.5

Aucune des deux réponses n’est correcte :-p

La seule bonne réponse, c’est qu’il manque des données pour répondre : la réponse est 99 si « je » faisait partie des 100 meurtriers au départ, 100 s’il n’en faisait pas partie.

2 « J'aime »

Et puis ça peut être 99 quand même si tu n’es pas dans pièce (non précisé). Bref, à question bête, réponse…

Tout a fait. Et comme en plus on sait pas dans quel pays ça se passe, tuer un meurtrier ne fait pas forcément de toi un meurtrier (tu peux être bourreau dans un pays où la peine de mort existe).

Si tu en tues un et que tu est ensuite compté, c’est que tu es dans la pièce… Donc probablement déjà un meutrier. Donc la réponse « 99 » est la plus probable :wink: