Un YouTubeur a puisé dans son imagination (et son talent) pour pondre sa propre version de Windows 12. Et croyez-nous, le résultat a peu de chances de vous décevoir.
Sympa la vidéo.
Concernant les widgets, je pense que beaucoup vont être de mon avis, c’est l’impossibilité de désactiver ces centres d’intérêts qui n’intéressent personne. Et aucun moyen de choisir nos sources.
Hmmm, je ne trouve pas ça franchement mieux en terme d’ergonomie de travail avec des applicatif pro.
C’est toujours juste bon a faire de l’internet et du traitement de texte comme interface.
l’iOSïsation de Windows continue.
La fin de la vidéo jette un froid !
Heu non désolé, je ne veux pas d’une barre d’état en plus de la barre des tâches. On a une barre, c’est très bien, il n’y a aucune utilité à diminuer l’espace de travail utilisable.
Sur l’appli mobile, je vois pas de vidéo ni de lien qui pointe vers cette video
Ca donne surtout envie d’aller voir en face.
Euh c’est mauvais en terme d’UI et UX. Le Fluent Design System n’est même pas respecté. Je suis d’accord pour dire que c’est pas mal fait pour une personne qui sort ça de son imaginaire et qui souhaite s’amuser mais c’est pas du tout profesionnel
On sait pas trop ce que ça fait en article.
Dribbble regorge de prototypes bien meilleurs que ça
Je n ai jamais adhéré a l UI des windows phones , le fait que les titres incomplets qui n apparaissent que quand tu défiles l ecrant me dérangeait au plus au point.
Ces interfaces à la windows 11, j’en veux pas.
De toutes façons il faut se rendre à l’évidence, quoique Crosoft nous ponde il y aura forcément des heureux et des déçus, l’approche qualitative et pratique est définitivement subjective. J’espère juste que Microsoft saura rendre l’UI customisable à souhait et autoriser une gestion réglée aux petits oignons de leur nouvel OS pour répondre aux besoins du plus grand nombre.
Oui enfin bon, ils ont juste globalement recopié ce que font déjà pas mal d’environnement de bureaux Linux - et qui soit-dit en passant sont nuls à l’usage - pas de quoi s’extasier non plus. Et même techniquement, c’est du boulot de graphiste débutant.
La reproduction ultra réaliste des Bugs Windows est une masterclass.
Excellent
« Malgré sa popularité grandissante auprès des joueurs, Windows 11 ne fait toujours pas l’unanimité ».
Pourtant Micro$oft et Clubic font le forcing pour qu’on l’adopte.
Super! Nous allons être comblés de nouveaux besoins dont on a pas besoin. Même pour un pro, quelle est la portion de l’OS que nous utilisons chaque jour? Une petite fraction. Pour un non-pro, c’est une fraction de la fraction. Va t’on vers des textes pondus par l’IA? Des discours pondus par l’IA? Des achats pondus par l’IA?
Le coup foireux du « c’est plus sûr pour la sécurité » a du plomb dans l’aile. Les mises à jours ne sont bien souvent que des rustines sur des chambres à air intactes et instaurent bien souvent un ralentissement du pc updaté.
La meilleure sécurité du pc se situe entre la chaise et le clavier.
Il faudra une sacrée bécane, pour remuer un truc comme ça…
J’ai constaté, depuis quelque temps, que le mode sombre, avait du succès.
Il ne m’a jamais plu. Je ne vis pas dans une caverne.
Pour ma part, j’utilise Auto Dark Mode, bien pratique quand la nuit vient à tomber.