Commentaires : Ce code promo fait chuter le prix de la TV OLED LG 55" 4K à 1159€

Voyez les choses en grand à prix réduit grâce à cette offre de Rakuten sur une TV OLED 55" 4K UHD.

Toutes ces promos sur les TV … à croire que personne n’en veut et qu’ils en ont des pleines caisses sur les bras :o

J’ai créé un compte clubic juste pour vous répondre :slight_smile: J’ai decouvert l’eau chaude ces 2 derniers mois, en m’intéressant au marché de la TV (ma derniere avant 15 ans, et m’a lâché). Tous ces articles sont de la pub déguisée. Les offres à 10,20, 30% de reduc sont calculées par rapport à un prix haut virtuel que le constructeur positionne uniquement la 1ere semaine de vente. Les prix résultant de Ratuken, RueduCommerce, correspondent toujours et comme par hasard, au prix acheté à la Fnac/darty/constructeur moins les offres ODR, qui, j’imagine, ne sont pas valables si la tv est achetée chez les 2 premiers cités. Les frenchdays, prime days, etc etc, ne font pas baisser les prix, c’est juste que’’il n’y a comme par hasard pas d’ODR a ce moment là ! J’ai verifie au jour le jour depuis la rentrée mes dires sur les modèles que j’avais dans le viseur : LG oled C2/G2 et Samsung Theframe. Peut être qu’il en est autrement pour les autres, moins populaires et plus bas de gamme. Bref. Si ce msg peut servir à d’autres, de perdre moins de temps à scruter les bonnes affaires que moi …