Commentaires : Ce climatiseur mobile profite d'une réduction immanquable juste avant les soldes!

Investir dans un produit à prix réduit et particulièrement pratique en cette saison estivale déjà bien lancée, c’est possible chez Darty !

Les climatiseurs mobiles sont totalement inefficaces si la sortie d’air chaud n’est pas calfeutrée. Ca ne vaudra jamais les climatiseurs « fixes ».

Très bon climatiseur mais il faut du matériel supplémentaire pour calfeutrer la sortie d’air chaud sinon vous aurez un peu de mal à faire baisser la température.

Comptez 70€ sur leur site pour cet accessoire.

Ou si vous êtes un petit bricoleur, de la toile isolante à découper et à adapter dans un cadre u avec du velcro fera l’affaire pour moins cher que la solution sur leur site.

Note: Le tuyau d’évacuation d’air n’est vraiment pas assez long pour une fenêtre de type vélux.
1 mètre de plus n’aurait pas été encombrant…

C’est pas Darty mais un vendeur tiers et heureusement.

On se demande à quoi sert la nouvelle loi ( je parle de https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/article_jo/JORFARTI000044546237 ) si ca ne marche pas avec les marketplace. Car le prix barré est un peu louche, il a stocké pendant 30jours vers 750euros juste pour faire un prix barré important?
Le prix usine c’est pas 350euros ? On dirait bien en tout cas (même si je comprends rien à la langue) → Suntec 4-in-1 Lokales Klimagerät Reversibel Progress 12000 Eco R290- 12.000 BTU Mobile Klimaanlage - Kühlen/Heizen Funktionen - GS geprüfte Sicherheit

1 « J'aime »

par expérience ,les climatiseurs portable ne son efficace que si vous êtes devant . en effet ils crée une dépression car il aspire de l’air pour refroidir le groupe et l’éjecte dehors, ce qui crée une dépression et fait entrée de l’air extérieur .si vous avez la possibilité mieux vaut investir dans une vrais clim.

je précise que jai adapter une plaque isolante et hermétique a l’air . :wink:

Les climatiseurs mobiles sont bruyants, ont un mauvais rendement energetique, vilain a cause de leur tuyaux relie a l’exterieur. Il ne climatisera pas 60 m2, mais plutot 15 a 20 m2. Le r290 est generalement utilise pour les petits equipements professionnels. A part cela, pour le prix il a l’air interressant.