Commentaires : Ce climatiseur mobile profite d'une réduction immanquable juste avant les soldes!

Investir dans un produit à prix réduit et particulièrement pratique en cette saison estivale déjà bien lancée, c’est possible chez Darty !

Les climatiseurs mobiles sont totalement inefficaces si la sortie d’air chaud n’est pas calfeutrée. Ca ne vaudra jamais les climatiseurs « fixes ».

Très bon climatiseur mais il faut du matériel supplémentaire pour calfeutrer la sortie d’air chaud sinon vous aurez un peu de mal à faire baisser la température.

Comptez 70€ sur leur site pour cet accessoire.

Ou si vous êtes un petit bricoleur, de la toile isolante à découper et à adapter dans un cadre u avec du velcro fera l’affaire pour moins cher que la solution sur leur site.

Note: Le tuyau d’évacuation d’air n’est vraiment pas assez long pour une fenêtre de type vélux.
1 mètre de plus n’aurait pas été encombrant…

C’est pas Darty mais un vendeur tiers et heureusement.

On se demande à quoi sert la nouvelle loi ( je parle de https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/article_jo/JORFARTI000044546237 ) si ca ne marche pas avec les marketplace. Car le prix barré est un peu louche, il a stocké pendant 30jours vers 750euros juste pour faire un prix barré important?
Le prix usine c’est pas 350euros ? On dirait bien en tout cas (même si je comprends rien à la langue) → Suntec 4-in-1 Lokales Klimagerät Reversibel Progress 12000 Eco R290- 12.000 BTU Mobile Klimaanlage - Kühlen/Heizen Funktionen - GS geprüfte Sicherheit

1 « J'aime »

Les climatiseurs mobiles sont bruyants, ont un mauvais rendement energetique, vilain a cause de leur tuyaux relie a l’exterieur. Il ne climatisera pas 60 m2, mais plutot 15 a 20 m2. Le r290 est generalement utilise pour les petits equipements professionnels. A part cela, pour le prix il a l’air interressant.