Commentaires : Ce clavier est tellement incroyable... qu'il doit intégrer un processeur et une carte graphique pour fonctionner

Un prototype de clavier gamer mécanique pour le moins innovant, mais aussi très gourmand de Finalmouse a récemment fuité.

C’est un clavier écologique basse consommation.

7 « J'aime »

Étant donné que les claviers que j’achète ont fâcheuse tendance à tenir maximum 4 mois, je pense que je vais m’abstenir d’investir, haha x)

C’est peut-être le manque d’investissement qui fait qu’ils durent 4 mois tes clavier ? Ou la négligence car un clavier c’est normalement pas la chose que tu changes avant un gros paquet d’années.

Sinon, le clavier en article est vraiment ridicule mais je pense que tout le monde sera d’accord, j’espère en tout cas.

8 « J'aime »

On est d’accord que c’est complètement inutile et consommateur de ressources pour rien ?

Bon ok c’est original et bien foutu… mais ça n’as absolument aucune utilité. ici ce n’est pas vraiment de l’innovation mais plutôt du n’importe quoi. (enfin ce n’est que mon avis)

3 « J'aime »

Pour les plus anciens ca rappelle le clavier Optimus , un des plus gros vapoware des annees 2000 :smiley:

2 « J'aime »

@Gmbbbb faut peut etre arreter de manger des chips au dessus du clavier. Le mien m’a laché au bout de 7 ans d’utilisation quotidienne

1 « J'aime »

Inutile donc inutile.

4 « J'aime »

Non vraiment je n’ai jamais de bol, même le Logitech à touches mécaniques que j’ai acheté il y a deux ans pour une petite fortune a commencé à avoir des problèmes de double-input sur la touche Espace au bout d’un mois, puis ensuite j’ai deux touches qui ont lâché dans le trimestre qui a suivi.

Je ne suis pas du tout un bourrin pourtant.

Concernant le clavier présenté ici, c’est effectivement plus que superflu… Surtout que la plus-value est loin d’être évidente, difficile de lui trouver une utilisé concrète qui serait indispensable. Pas intéressant donc.

Moi, je trouve que c’est genial !
Par contre, il faudra que je m’y fasse : il ne sortira probablement jamais de mon vivant, ou alors, il sera trop cher !:unamused:

Je verrai bien les remontées de gros bugs remonter d’un coup sur le clavier :smiley:

Mes claviers a 5€ tiennent 10 ans, va ptet falloir se poser des questions a un moment.

Un pote tenait le meme discours, et après l’avoir observé utiliser ses appareils électroniques, c’était la boucherie… il ne s’en rendait meme pas compte et osait dire qu’il faisait attention

4 « J'aime »

Oui enfin, si il faut se mettre à caresser délicatement son clavier comme on le fait avec l’écran d’un iPhone à 2000€, tu te doutes bien qu’on n’est pas sorti de l’auberge et surtout ça esquive le vrai problème : les nouveaux claviers deviennent de plus en plus fragiles avec le temps. Et ça ce n’est pas moi qui l’invente, c’est un constat général.

Donc c’est un clavier virtuel physique sur un écran tactile qui joue des vidéos mais qui n’affiche pas les touches. Révolutionnaire…

Vu que Corsair lache des claviers à 330 euros … la on sera à 800… mais ça les vaut ma bonne dame. Après imaginons ça intègré dans le design du jeu avec les touches qui s’adaptent en temps réel … ça peut être sympa. Mais bon rêvons… ça vaut mieux

Non mais, sérieux…4 mois? Il ne faut pas taper sur un clavier! C’est quasiment inusable!

J’ai un vieux Logitech G15 qui a 15 ans et il marche toujours parfaitement !

1 « J'aime »

Un clavier ça dure 10 ans. Donc si y a bien quelque chose dans lequel mieux vaut investir c’est ça !
Mon Logitech illuminated keyboard a dépassé les 10 ans et doit approcher les 15 ans.
Ma souris a duré moins longtemps.

Rigolo 5 minutes comme tous les claviers et souris RGB.

Pour chauffer les doigts en hiver …