Commentaires : Cdiscount frappe fort pour les Soldes avec un pack TV Samsung QLED 4K et la console Xbox Series S à prix fou 🔥

Les soldes d’été battent leur plein et ce nouveau bon plan signé Cdiscount devrait connaitre un franc succès. Un pack comprenant un téléviseur
Samsung Q80A LED 4K-UHD 65’’ et une console Xbox Series S s’affichent à seulement 1299 €, soit 400 € de réduction !

Perso je le vois à 1499€99…Vous comptez les 200€ d’ODR mais dans ce cas il n’est pas vraiment affiché à 1299 mais bien à 1499€ :slight_smile:

Je cherche un modèle de PC comme celui-là :

Mais moins cher, vous pouvez m’aider ?
Mes 2 critères impératifs : dalle 17"3 et RTX 3080
Merci

Genre ça : TUXEDO Book XP17 UHD 4K OLED NVIDIA RTX 3080 Intel Core i7 64 GB RAM - TUXEDO Book XP17 - Gen12 - TUXEDO Computers

1 « J'aime »

Carrément oui, merci.
Je connaissais pas ce site ni cette marque.

1 « J'aime »

Ce site et cette marque ont l air super bien.

C’est de l’arnaque! La xbox séries S n’est pas capable d’afficher des résolutions 4K, mais est limitée à 1440p, du coup si on s’achète un moniteur 4K, c’est la série X qu’il faut prendre!

Je suis actuellement sur TUXEDO Pulse 15 avec Ubuntu dessus. Excellente machine. La « coque Â» vient de chine et les modèles existent sur dáutre marque (System76 et autre) qui font des portables sous linux normalement. J’ai Ă©normement de mes jeux qui tournent sur Linux avec Steam, mais ce n’est pas mon besoin particulier (CSGO, la sĂ©rie des Total Wars qui tournent et je suis comblĂ©). Et si ça marche bien sous Linux ça marche bien sous Windows.

Comme la boite est Allemande c’est super pour la garantie !

Merci pour ce retour positif

1 « J'aime »