Commentaires : Cdiscount fait chuter le prix de l'excellente souris Logitech MX Anywhere 2S

Besoin d’une bureau taillée pour la bureautique ou un usage courant tout en faisant des économies ? La Team Bons Plans vous propose dans le cadre des Soldes une offre de Cdiscount sur l’excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S à 44,99€ au lieu de 121,53€ !

cette souris est à 50€ sur plein de sites (auchan, rakuten, darty, amazon, …)
tu t’es fait avoir par un prix barré.

ça reste quand même une promo, on gagne 5€

3 « J'aime »

A 45 euros chez Amazon (modèle 2 et pas 2S, je vois pas la différence). Acheté 30 euros en promo Amazon en décembre 2021.
C’est vrai c’est une excellente souris, très confortable.

4 « J'aime »

J’ai la 2 que j’ai payé entre 40/45€ en 2020 alors le prix barré à 121€53 est une belle arnaque sur le prix d’origine, une belle publicité mensongère, ce site c’est sa spécialité.

Concernant la souris elle est excellente, j’ai du la recharger deux fois cette année qui vient de passer.

2 « J'aime »

C’est juste le prix max vu à un moment donné.

Qui achète une souris classique pour 44,99 ???
Qui ?

champion du foutage de gueule Clubic
J’ai acheté la v3 à 35 euros en reconditionné
Perso j’achète de moins en moins de truc neuf je me rends compte.

1 « J'aime »

C’est aussi pertinent que dire qu’une voiture neuve est plus chère qu’une d’occasion…

Elle vaut vraiment ce prix ? o_O

C’etait pour lire entre les lignes qu’elle etait obsolete et surtout que son prix de 120 euros etaient completement usurpés voire meme je pense pas qu’elle ait un jour été plus cher que 99€ en prix public.

Elle est bien monté à 128€ sur Amazon :roll_eyes:

Ah mais je suis tout a fait d’accord.

1 « J'aime »

n’achetez pas cette souris, le bouton central de la roulette change le mode de défilement uniquement et ne peut pas être utilisé comme un click. Fini l’ouverture des onglet avec click central. grosse arnaque.

Et sur la MX Anywhere 3, le clic molette est revenu, mais ils ont enlevé le défilement latéral. N’importe quoi chez Logitech en ce moment. :crazy_face:

Ah non mais moi j’ai juste vu ça dans les tests, hein, je n’ai pas de MX Anywhere. :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’ai une MX Master 3, moi môsieur. :sunglasses:

Sur Amazon sans doute mais le site sur lequel le « bon plan » c’est à dire Cdiscount à t’il été réellement au prix barré, le prix barré ne doit-il être non pas celui pratiqué chez le voisin mais chez soi ?
Ayant acheté beaucoup par le passé sur ce site et n’achetant plus rien à cause de certaines de leurs pratiques, cela ne m’étonnerait guère que le prix barré est un prix surgonflé pour même pas du neuf.