Le Directeur Général de Cdiscount a annoncé le lancement d’une plateforme européenne pour lutter contre Amazon, avec d’autres acteurs du e-commerce.
Dans l’intro de l’article vous aurez rectifié, il fallait lire “FranceIntox, la voix de son maître”…
Intéressant !
Perso, quand ça vaut le coup, je commande plutôt sur Cdiscount que Amazon, donc j’attends de voir ce que ça va donner … dans “les prochains jours” (!)
Sauf que le service client de Cdiscount est un 0892 … a 50€/sec et Amazon c’est eux qui t’appelle sur demande. Y’en a encore du chemin a faire…
Svp, j’ai besoin d’une réponse… @AlexLex14
si Cdiscount ne représente que 8%, loin devant Fnac et Darty ( donc les deux font moins de 5% imaginons…)
Et que Amazon ne représente que 20%…
Un rapide calcul et on trouve 8+5+20= 33%
QUESTION: qui fait donc les 66% restants ??? Il n’y a tout de même pas des centaines de marketplace … alors des noms et des % de part de marché par pitié qu’on ai une meilleure vision du marché , merci d’avance !!
Un début de piste?
cdiscount-baba ou ali-discount ?
ça va être le ouaïe…
Quand les Français auront compris le rôle essentiel de la relation client !
va falloir bosser sur le service client, alors
y’a un numéro gratos qui traine sur internet, au cas
Service client payant et ergonomie du site franchement à revoir… y a encore du boulot pour être vraiment attractif.
Il suffirait qu’ils améliorent (enfin qu’ils créent car il est inexistant) le SAV pour que je commande chez eux…
Ou plutôt quand cdiscount l’aura compris…